Vous n'êtes pas identifié.
PSGstar a écrit:
j'ai envie de dire, là tu fais plaisir jimbo
D'habitude je fais pas plaisir ? 
Si toujours
tu ne déroge pas a tes habitudes

D'accord avec DφζоՁυ, quoi que les anti-racistes sont aussi racistes que les dits "racistes"
Si c'est du racisme envers les raciste alors je suis raciste moi même 

on est tous raciste alors...
JimbO a écrit:
KOB-W a écrit:
C'est nomal que ça explose le Parc et on peut rien y faire. On a d'un côté une tribune nationaliste et fière de son pays et de l'autre un virage "black-blanc-beur" radicalement anti-blanc. La provocation vient d'Auteuil quand ils chantent en arabe en parckage, qu'ils se ramènent en jellabas et exhibent leurs drapeaux algériens, tunisiens et Cie.
Et les faux supporters comme tu dis, eux ils se cassent la voix, se pellent les couillent et payent cher pour voir jouer des chèvres... Sans oublier les déplacements et le fait qu'ils se battent pour leurs couleurs. C'est eux les vrais supporters pas les gros beaufs qui viennent au parc une fois tous les 2 ans en tribune Paris I.je peut rire ? :$
Perso j'ai jamais rien entendu d'anti blanc en G .. Vu le nombre de blanc qu'il y a de toute manière contrairement a ce qu'on croit y'en a beaucoup !
Et puis bon c'est pas parce qu'il a une jellaba qu'il es anti-blanc.. c'était peut être juste pour dire "je suis chez mwa, sale skin !" non ?
C'est kwa le pire ? Un crois nazy sur le maillot ? ou une jellaba ?
Les "bras levés" c'est interdit s'tout ..
va chez les microbes cousin 
Pour répondre le propos en gras... Aucun. On supporte le PSG. Pas Adolf ou l'Algérie !

ĆĽĘέм'S a écrit:
Jimbo a écrit:
Pour répondre le propos en gras... Aucun. On supporte le PSG. Pas Adolf ou l'Algérie !
Tu te rend compte de ce que tu dis ?

Nan enfin, j'voulais c'est les deux cas le pire !

ĆĽĘέм'S a écrit:
Nan enfin, j'voulais c'est les deux cas le pire !
pas compris ...

Bas pour moi c'est pire les deux. Y a pas à avoir ça dans un stade de foot. Ca n'engage que moi

D'accord ! Tu fais un amalgame entre un symbole associé au nazisme, et une tenue qui serte, peut être associée à la péninsule arabique, mais ça n'a rien à voir avec une croix gammé. C'est comme si un mec venait en kilt ! Tu vas lui dire non ?
Une jellaba, c'est pas un signe religieux ou politique ..