Vous n'êtes pas identifié.
JimbO a écrit:
nikoinho a écrit:
On ma dit que des mec de boubou on penetrer sur le terrain ? c'est vrai ?
Oui mais je crois qu'il était que 2 a être rentré. Aparament il se sont fait bien niqué par les CRS
![]()
![]()
Et puis sinon, quelque fumigène qui ont astérie sur le terrain.
Enfin bon, tout sa pour dire qu'on a une équipe de kéké. Que les supporteurs ont ce fait passer pour des kékés avec des "ambiance" comme sa ... Je comprenais rien, qui chantais qui chantais pas ? faillais chanter, faillais pas chanter ?
Si tu ètais en G bleu s'ètait: tu chantais si tu en avais envie, tu chantais pas si tu en avais pas envie tout simplement
Communiquer officiel sur le site des Atks , Supras , A FAIRE TOURNER UN MAX !!!!!

je poste le lien 
http://www.authentiks.fr/communique_aut … l_2010.pdf

DφζоՁυ a écrit:
Voilà, et faudrais peut être arrêter de faire passer Auteuil pour des victimes !
Et puis au passage, des groupes comme les Supras, les ATKS qui se revendique appolitique, n'ont pas à venir en Djelabah au stade ! Après faut assumer les différents actes... Auteuil - Boulogne : Meme combat !

DφζоՁυ a écrit:
Et puis au passage, des groupes comme les Supras, les ATKS qui se revendique appolitique, n'ont pas à venir en Djelabah au stade ! Après faut assumer les différents actes... Auteuil - Boulogne : Meme combat !
En quoi porter une djelabah remet en cause le fait qu'ils soit apolitique?
Bah peut-être qu'en France on se doit de respecter la culture française.
KOB-W a écrit:
Bah peut-être qu'en France on se doit de respecter la culture française.
Autent je suis CONTRE la Burqua , mais je vois pas en quoi la Djelabah derange et ne respecte pas la FRANCE !!!

DφζоՁυ a écrit:
Tu es libre de faire ce que tu veux, si tu veux aller au Parc, tu peux ... Faut pas forcément suivre comme des moutons !
Je sais ! mais sa va être pété ! 
Moi j'suis assez d'accord avec mon poto Dylan. Même si je me range du côté Auteuil, enfin j'adhère plus à la mentalité parce que j'irais pas me meler de ces histoires... Je trouve ça con d'en arriver à avoir "honte d'être français". Combien de fois, on entend des "sales babtou" ou autres. Moi j'en ai marre des idéos politique en tribune !
Au Parc : Respectons la France - arrêter le truc du genre "palestine sortira vainqueur" - stopper tous gestes racistes etc. C'est ça le Parc pour moi où on est pas obligé d'être pote mais s'unir à l'unisson pendant les 90 minutes et éradiquer les idéos raciste... Et je parle pour les deux côtés