Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 85
Combien de joueurs le psg va t'il recruter cet été ?
0% - 0
2% - 2
8% - 6
21% - 15
15% - 11
32% - 23
5% - 4
12% - 9
Total : 70
Création du sondage : 2010-01-06 16:26:53
Dernière édition (2010-02-13 13:07:24)
gabironidu18 a écrit:
Y'a vraiment moyen de serrer certains joueurs je pense,avec tous ces joueurs qui se disent supporters du PSG ou encore ceux qui déclarent leur flamme au club...
Contout,A.Diarra,Fernando,Sertic,Gouffran,Feghouli,Ljuboja,Le
Tallec,Goulon,Yahia,Béria,Mavuba,Hazard,Marchal,Morel,Mvuemba,S.Diarra,Gameiro,Boumsong,Bodmer,Källström, Govou,Valbuena,Puygrenier,Coutadeur,Pino,T.Costa,Dia,Marveaux,Sow,Briand,Matuidi,Payet,Dalmat,E.Capoue,Sissoko,
Sirieix,Bisevac,Sanchez,Danic,Audel...et j'en ai peut-être oubliés après ces 39 joueurs donc bon !
Y'a de quoi faire !
ta entendu sa ou pour hazard,A.diarra,T.costa,valbuena,Mvuemba,matuidi,puygrenier,yahia,béria,mavuba,pino,marchal,siriex,sanchez,sertic,goufran,fernando,kallstrom,feghouli et goulon.
J'aimerais bien savoir.
je me propose pour faire le joueur qui va tout le temps en tribune pour 2000euros net par moi ,; ca fera des economie au club
en def j'prendrai alex et behladj/morel
au milieu A.diarra ou capoue,costa ou anderson,souza,alex
en att. saha/modeste/contout/rivière
SA FERAIT:
coupet
ceara alex sakho behladj/morel
A.diarra/capoue
souza anderson/costa
alex
hoarau saha/erding
sa depent si on prend saha il est titulaire,sinon si on ne prend pas saha c erding et on mais un joueeur que j'ai proposé sur le banc.
Gallas si possible
Capoue
Marveaux
Gameiro/Menez
un défenseur argentin confirmé qui a la grinta
Gallas ne devrait pas venir,il y a le Milan dessus !
S'il y a 30 M€ d'enveloppe mercato il faut aller prendre Alex (Chelsea) ou Henrique (Bordeaux) qui lui serait moins cher.
Il n'y aura pas Marveaux + Menez,c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux !
Sauf si Sessègnon bouge cet été...
Un arrière gauche et se ruer sur certains bon joueurs libres genre:Marchal,Kallström...ect.
J'ai regarder le Derby se soir , et frenchement la bonne affaire a faire sa serai KALLSTRÖM !!!!! Frenchement il a un pied extraordinaire !
Ps les bonne affaire rien que dans ce match : Le petit Riviere plante de plus en plus, B.sako est pas mal aussi ( vitesse magnifique ) , et M.Dabo ferai un bon Arriere Gauche ( solide et vitesse ) !

Bien sur que Bakary Sako il est très bon, pareil pour Payet et Rivière..
Dabo franchement se serait bien pour remplacer gratuitement Armand,
Kallstrom ouais c'est un bon joueur d'ailleur a Madrid son entrée a changé le match..
Après franchement je regarde souvent les match de Sochaux et je me dis que Boudebouz aussi c'est une affaire il est talentueux..
moi je suis dacord pour boudebouz
moi je pense qu'il faut tenter trezeguet il est en fin de contrat lui aussi et un retour en france serai envisagable surtout que son salaire c'est le meme que makelele moi je pense que se serai un bonne recrue et vous en pensez quoi
Trop chère et en plus, vu le niveau d'ambition de notre équipe on voit pas comment il peut venir...
par contre, Roche a dit qu'il voudrait un tueur comme Lisandro Lopez, un joueur de sa trempe l'année prochaine
le pire c'est que c'est vrai 
Comme nous n'avons pas de moyen, pourquoi ne pas s'interesser à Paletta le défenseur central argentin de Boca qui est libre en juin prochain. Il n'a que 24 ans et semble avoir une bonne technique ainsi qu'une bonne relance.
Deux clubs italiens (palerme et bari ) voulaient l'acheter l'été dernier mais ils trouvaient que 4/5 millions pour une dernière année de contrat c'était un peu éxagéré. Cet été, il sera en fin de contrat, je pense que ce serait une bonne opportunité.
Dernière modification par erb92 (2010-03-19 00:59:38)
si on joue en4-3-3:
2 en def.centrale entre:gallas/metzelder/alex/kolscieny/santana+un argentin confirmé.
1 en mil.def. entre:capoue/matuidi/bodmer.
2 en mil centrale entre:wendel/cabaye/souza/marveaux/william/costa/nene.
1 en attaque entre:briand/gignac/trezeguet/luis adriano.
sa ferait:
coupet
? sakho
jallet ceara
?
? ?
sessegnon
erding ou ? hoarau
Dite moi l'equipe que vous ferez avec les joueurs de cette liste.
Dernière modification par jessy (2010-03-19 19:18:49)
Déjà je bougerais sessegnon

Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 85