Vous n'êtes pas identifié.
Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a proposé, en tant que conciliateur, d'«annuler» la sanction d'un match à huis clos partiel infligée à Paris dans l'affaire PSG-OM du 15 mars 2009, a annoncé la Fédération française de football (FFF).
C'est désormais au Conseil fédéral, gouvernement de la FFF, de prendre la décision d'accepter ou non la proposition du conciliateur, lors de sa prochaine réunion, le 2 octobre à Clairefontaine. En cas de refus, le PSG peut ensuite éventuellement se tourner vers le tribunal administratif.
Petit rappel des faits : le PSG avait été d'abord condamné par la commission de discipline de la Ligue à un match à huis clos ferme, assorti d'une amende de 35.000 euros pour des jets de fumigènes, de feux de Bengale et de fusées, et l'irruption sur la pelouse d'un supporter lors du PSG-OM.

C'est sûr que ça va se finir devant le tribunal administratif ! Moustache et les censeurs de la fédé vont tout faire pour aller au bout de leur sanction...

c'est toujours la même chose avec LFP et la FFF 
il y en a marre d'escallope, thiriez et Aulas 
CarlosB a écrit:
C'est sûr que ça va se finir devant le tribunal administratif ! Moustache et les censeurs de la fédé vont tout faire pour aller au bout de leur sanction...
Peuvent même nous envoyer devant un tribunal civil, on a peu de chance d'avoir le huis clos.
- Le club et les spectateurs ne sont pas les coupables mais les victimes.
- Une nouvelle loi stipule que les footballeurs sont maintenant des artibres, créateurs de spectacles, et donc comme les intermittants, paient moins d'impot (Moustache était content), seulement, un spectacle ne peut se dérouler sans spectateur (cad une personne qui paie l'entrée)...
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre moustache 
Huis clos contre boulogne , comme par hazar le week end de la final de la CDL au SDF !!!!

Bien sur, tout sa c'est volontaire pour qu'on aille en masse au SDF ....
Ils veulent tué notre mouvement !
J'avoue je voulais aller au SDF, mais si j'y vais je tombe dans le panneau ?
Qui y va ?
Moi j'y vais pas , pour plusieur raison !!!
Deja ils ont fait sa justement pour qu'on y alle , donc il faut montrer qu'on est plus intelligent que eux !
Ensuite une info pour vous si vous ete d'auteuil , j'ai entendu dire que les indep de Boulogne y seron en masse !

Oui moi aussi j'ai entendu sa. Mais leur objectif c'est les Marseillais, pas nous.
En plus y'a les ultras de bordeaux aussi mwahahahahah
nikoinho a écrit:
Huis clos contre boulogne , comme par hazar le week end de la final de la CDL au SDF !!!!
Bordeaux et Marseille en finale AU SDF. PSG Boulogne à huis clos eu Parc. Putain... quel week-end de merde...
jj a écrit:
nikoinho a écrit:
Bordeaux et Marseille en finale AU SDF. PSG Boulogne à huis clos eu Parc. Putain... quel week-end de merde...
+1

Quelqu'un sait combien un huis clos au parc des princes entraine t"il de perte économique ?
Troisième huis clos d'affilé la pour le PSG, ils vont commencer à s'y faire ...

200 000€ de perte je crois presque le salaire de Kezman...