Vous n'êtes pas identifié.
PSGstar a écrit:
Match à huit clos, mais pas à cause des parisiens
Cela nous ferra un entrainement à Huit clos avant la réception de Boulogne le dimanche suivant . . .
Al-PSG a écrit:
moi je dis 0-1 il faut qu'on se réveil. Les 3 prochain match sont : Sochaux (D), Nice(E) et Boulogne(D) sur 9 point faut au moins en prendre 6-7 surtout qu'il y a deux match à domicile !!
Il faudrait mieux gagner à Auxerre le 23 ... et en mai au SDF.
ça c'est sûr. LA CDF, notre dernier espoir de sauver cette saison à chier.
Et si AK préserve Hoarau, Erding, Sessegnon, Giuly en alignant les seconds couteaux contre Nice :
Grondin
Jallet Afougou Makhedjouf Makonda
Chantôme Ngoyi
Partouche Sankharé
Arquin Maurice
On n'a pas grande chose à espérer en championnat, mais la coupe de france est archi importante. On ne sait jamais on gagnera peut être à Nice sur penalty ?
Impossible de Kombouaré aligne cette équipe, il n'osera jamais. Par contre je pense qu'il va laisser Makelele,Ceara et Giuly, en tant que remplaçants pour les préserver jusqu'au match de Coupe de France contre Auxerre donc je pense que l'on aura:
Edel
Jallet Camara Sakho Armand
Sankharé Clement
Chantôme Sessegnon
Hoarau Erding
Côté pronostic, il faudrait continuer sur cette lignée et avoir pour objectif les 3points, mais il faut surtout ne pas perdre!! Un petit 0-1, but de Hoarau sur une passe en retrait de Chantôme 
Pourquoi pas même si on perd c'est pas grave avec une équipe de jeunes. Par contre la pression est en face. Imagines que Nice n'arrive pas à gagner à domicile avec ça, Rémy n'aura plus qu'à signer au PSG la saison prochaine.
Mais si c'est l'équipe type : si on ne gagne pas ou perd c'est vraiment grave. Ou si Erding, Hoarau , Sess ou l'un des défenseurs se blesse ou prend un carton.
C'est avec ce match qu'on mesure le culot ou bon sens d'AK par rapport à PLG qui lui certainement osera aligner l'improbable.
Ce sera bien si AK aligne 1 équipe de jeunes en s'excusant d'avance après des supporters et Nice.
Tu peux faire jouer certains jeunes mais pas faire jouer la cfa entière dans un match de ligue 1. Si il aligne Partouche, Sankharé, Makonda et Maurice en tant que titulaire ca sera déja du culot.. mais la cfa entière c'est trop je pense.. Il faut ramener les 3points de Nice!
déjà si il fait jouer un d'entre eux, ça sera déjà un exploit 
Il en fera jouer aucun ! Il va mettre la même équipe que samedi

On est si près d'une qualif européenne. Avec une équipe type retrouvée il faut absolument mettre la priorité sur la CDF. C'est le moment ou jamais à Bazin ou Robin de fixer la priorité à AK !
Pour nous qualifier aux européennes avec le championnat, il faut gagner les 7 matchs. Or le PSG jouera contre Bordeaux Montpellier et Rennes. C'est potentiellement 3 matchs nuls au mieux.
Alors qu'en CDF, le nombre de matchs à gagner est la moitié : 3 matchs contre Auxerre, Monaco, Lens ou St etienne. C'est très abordable.
Auxerre a l'obligation d'aligner une bonne équipe pour gagner ce week end contre le Mans, cela donnera l'avantage physique au PSG si on aligne l'équipe B ou CFA contre Nice.
jj a écrit:
Al-PSG a écrit:
moi je dis 0-1 il faut qu'on se réveil. Les 3 prochain match sont : Sochaux (D), Nice(E) et Boulogne(D) sur 9 point faut au moins en prendre 6-7 surtout qu'il y a deux match à domicile !!
Il faudrait mieux gagner à Auxerre le 23 ... et en mai au SDF.
oé c'est sur XD on peut le faire je pense mais Auxerre joue bien en ce moment

nice ils sont en crise, j'ai vu leur match ils jouent avec la peur au ventre un peu comme nous il y a 2ans mais comme on est pas mieux je sent un nul bien que se soit une mauvaise opération quand meme.
Tiens d'ailleurs pour ce match de Nice y'a des joueurs sous le coup d'une suspension en cas de carton ou pas ?