Vous n'êtes pas identifié.
c'est clair que l'argent sa fait pas tout dans le foot ,mais si demain le PSG et rachetait par un milliardaire comme city ,tout les supporters seront content
peut être mais ca dépend quels joueurs Eto'o et Rooney je veux bien. Ronaldo lui je veux pas. Pas qu'il soit mauvais loin de là mais c'est lui que j'aime pas. Et puis Manchester City aussi a été racheté par des milliardaires et ils se la racontent pas autant qu'à Madrid. Ils te disent pas "ouais la Premier League c'est doigts dans le nez, Lyon si on veut on leur met 3-0 et l'année prochaine on gagne la LDC" (je dis pas cette année parce qu'ils la joue pas)

PSGstar a écrit:
C'est surtout que j'aime pas les lyonnais et que je suis pour le spectacle et c'est pas avec lyon qu'on le voit
lol avec le PSG t'as du spectacle ? Argument bidon..
sauf que le PSG c'est son club c'est autre choses...
Ok, mais je comprends pas comment on peut souhaiter la défaite d'un club français en coupe d'Europe, surtout de Lyon, le club qui a tenu la Ligue 1 à bout de bras pendant des années en LDC.
c'est pas faux !
Dernière modification par laulaupsg (2010-03-13 17:43:03)

supra a écrit:
PSGstar a écrit:
C'est surtout que j'aime pas les lyonnais et que je suis pour le spectacle et c'est pas avec lyon qu'on le voit
Comment ça argument bidon ? Le PSG c'est différent c'est le club que je supporte comme diego l'a dit ! Ensuite le PSG n'est pas en LDC.
Et lyon j'en ai rien à battre de cette équipe de merde ! J'aime pas lyon !

PSGstar a écrit:
supra a écrit:
PSGstar a écrit:
Comment ça argument bidon ? Le PSG c'est différent c'est le club que je supporte comme diego l'a dit ! Ensuite le PSG n'est pas en LDC.
Et lyon j'en ai rien à battre de cette équipe de merde ! J'aime pas lyon !
tout est dit la 

j'aimerais bien savoir sans déconner ce que vous reprochez tous à Lyon ? Marseille je veux bien mais Lyon ? A part Aulas...

J'aime pas les olympiques, c'est comme ça ! J'aime pas leur équipe, leur joueurs, leurs dirigeants ... J'aime pas le club tout court. Y'a des choses qui ne s'expliquent pas ...
.

laulaupsg a écrit:
j'aimerais bien savoir sans déconner ce que vous reprochez tous à Lyon ? Marseille je veux bien mais Lyon ? A part Aulas...
Moi rien, même si j'étais content qu'ils ne soient plus champions de France, mais juste par envie de changement.
supra a écrit:
Ok, mais je comprends pas comment on peut souhaiter la défaite d'un club français en coupe d'Europe, surtout de Lyon, le club qui a tenu la Ligue 1 à bout de bras pendant des années en LDC.
les autres clubs de Ligue1 les ont bien aider a rester en haut de l'affiche .
sinon se soir RIVIERE il a raté l'immanquable du siècle !!!!

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … ardez.html il a pas tort eugène même si il passe encore pour un boulet à crier comme il crie "TU VAS M'ENLEVER CA LE SPONSOR!!!" 
Dernière modification par laulaupsg (2010-03-27 16:09:33)