Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 85
Combien de joueurs le psg va t'il recruter cet été ?
0% - 0
2% - 2
8% - 6
21% - 15
15% - 11
32% - 23
5% - 4
12% - 9
Total : 70
Création du sondage : 2010-01-06 16:26:53
Dernière édition (2010-02-13 13:07:24)
Il faut récupérer Metzelder (fdc)+ Kallstrom (fdc)+Marchal(fdc) et acheter Costa (6m)+Gameiro (9m)+Morel(3m)+Baysse(1m)+Menez (10m)
Coupet
Ceara Metzelder Sakho Morel
Chantôme Kallstrom
Costa
Gameiro Ménez
Erding
Remp: Luyindula, Hoarau, Clément, Sankhare, Edel, Jallet, Armand, Marchal, Baysse
Total achat :29m
Total vente:19 m soit Sessegnon 13m+Camara 3m+Ngoyi 1m+Rothen 1m+Kezman 1m
Laissé libre: Traoré+Giuly+Makélélé
Investissement :Entre 10m et 15m avec prime à la signature
Dernière modification par erb92 (2010-03-11 00:12:07)
Coupet
Cearà Alex Sakho Morel
E.Capoue Källström
Sessègnon Menez
Erding Hoarau
Banc de 7 joueurs:Edel,Camara,Jallet,Clément,Payet,Luyindula,Kezman.
Réserve:Aréola,Marchal,Makonda,N'Goyi,Maurice,Kamghain.
coupet
cerea gallas sakho
clement bodmer
menez (joe cole hahahah) kallstrom
erding
hoarau
Menez, Bodmer, Gallas, Kallstrom, Govou, etc...
Menez : 9M
Gallas :0M
Briand : 8M
Bodmer : 5M
Koscielny : 4M
Gameiro : 10M
total 36M
CC voulais injecter 30M + les ventes et sa peut donner une équipe très interéssente 
Y'a vraiment moyen de serrer certains joueurs je pense,avec tous ces joueurs qui se disent supporters du PSG ou encore ceux qui déclarent leur flamme au club...
Contout,A.Diarra,Fernando,Sertic,Gouffran,Feghouli,Ljuboja,Le
Tallec,Goulon,Yahia,Béria,Mavuba,Hazard,Marchal,Morel,Mvuemba,S.Diarra,Gameiro,Boumsong,Bodmer,Källström, Govou,Valbuena,Puygrenier,Coutadeur,Pino,T.Costa,Dia,Marveaux,Sow,Briand,Matuidi,Payet,Dalmat,E.Capoue,Sissoko,
Sirieix,Bisevac,Sanchez,Danic,Audel...et j'en ai peut-être oubliés après ces 39 joueurs donc bon !
Y'a de quoi faire !
Y"en a qui sont innabordable aussi
Par exemple A.Diarra, Fernando Hazard, sissoko ...
Y'a beaucoup de joueurs moyens aussi ...
Moi ce mercato me fait vraiment flipper !

il y trop de joueurs moyens dans la liste !
c'est pas dans la politique de recrutement de Leproux !
il veut des gars qui vont apporter un plus à l'équipe et qui sont capable de supporter la pression des gars comme Menez 
Diegowaz75 a écrit:
il y trop de joueurs moyens dans la liste !
c'est pas dans la politique de recrutement de Leproux !
il veut des gars qui vont apporter un plus à l'équipe et qui sont capable de supporter la pression des gars comme Menez
Donc à ce moment là,la meilleure solution serait d'aller piocher sur le banc des grands d'Europe comme ils souhaitaient le faire cet hiver.
Donc des mecs abordables:Menez 10 M€,Alex 10 M€ (Chelsea veut le faire partir et lui veut partir aussi dans un club qui lui assurerait une place de titulaire) et on a un gros avantage qui est la présence d'Anelka chez les blues et si on lui demande de l'encourager à venir je pense que Nico saura se montrer persuasif comme il l'a fait avec Thuram,Maké,Giuly lors des rassemblement à Clairefontaine !
C'est des mecs comme sa qu'il faut !
Et acheter E.Capoue ainsi que prendre gratuitement Källström (pour former avec le premier nommé un duo axial de haut niveau au milieu) et Marchal (pour remplacer Traoré en tant que 4ème choix défensif derrière Alex,Sakho et Camara) mais il va falloire faire vite pour qu'il signe parce que Rennes entre autres le veut...
Donc si on résume on prend Alex,Marchal,E.Capoue,Källström,Menez pour remplacer respectivement Camara (qui serait sur le banc),Traoré,Makélélé,Chantôme (Que AK ne veut pas mettre titulaire la saison pro.,et lui ne compte pas rester une saison de plus remplaçant donc à inclure dans la balance pour le transfert de E.Capoue afin de réduire le prix) et Rothen.
camara et marchal comme doublure ? franchement non merci...
autant laisser la place au jeune 
si je joue en 4-1-2-1-2,je ferait:
1 en défense.centrale entre:kolscieny4M,mongongu9M,rami12M,ciani6M,spahic5M,congré5M,mangala8M,gallas FDC,metzelder FDC.
1 en def.gauche entre:morel3M,assou-ekotto5M,behladj6M,m'bengué7M.
1 en mil.def. entre:diaby8M,capoue9M,j.marveaux5M,yebda7M,bodmer5M,gonalons9M,matuidi9M,mavuba7M,goulonFDC.
1 en milieux gauche entre:wendel5M,anderson7M,marveaux8,hait-fana7M,nene12M,piennar7M,menez9M,bastos15M,s.diarra4M,ronaldinho10M.
1 en mil.off. entre:d.souza10M,costa6M,ronaldinho10M.
1en att.entre:gameiro8M,saha10M,carew12M,agbondelahor12M,trezeguetFDC,ronaldo5M,adriano5M,montano6M,briand5M,jelen4M,contout3M,tafer3M.
dite moi ce que vous ferait comme equipe avec ma liste.
Diegowaz75 a écrit:
camara et marchal comme doublure ? franchement non merci...
autant laisser la place au jeune
Diego n'éxagère pas !
En 3ème choix défensif Camara peut largement faire l'affaire et pareil pour Marchal qui n'a absolument rien à envier à Camara et qui est bien plus fort que Traoré,Bourillon et leur autres chèvres que l'on a pu avoir dans un passé récent !
Et si tu te fie à son nom où au club dans lequel il évolue eh ben tu ferais bien de revoir ta copie !
Coupet
/Edel
Ceara Metzelder Sakho Assou-Ekotto
/Corchia /Baysse / ???? /Makonda
Capoue Kallstrom
/Goulon /Chantome ou Sankharé
Sessegnon Payet
/Jallet /Maurice ou Sankharé
Erding Hoarau
/Giuly /Luyindula ou Maurice
Arrivées:
Metzelder 0M