Vous n'êtes pas identifié.
tristanpsg a écrit:
Bravo aux Lyonnais, parce que le Real Madrid avec Kaka, Ronaldo, Higuain, Graneiro, Benzema etc... Fallait le faire de les battres parce qu'ils les ont maîtrisés quand même ! En tout cas chapeau.
Au retour ce ne sera pas la même chose...
C'est presque une certitude !![]()
AAAAAAALLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ Eliminez les moi svp svp svp svp svp spv svp 

BRAVO LYON !!!!! Je suis content qu'ils sortent le Real !!!! Bon faut pas qu'il la gagne parce que on en entendra parler pendant des ANNEES !!!!! Mais Bravo

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Excusez moi j'ai pas l'habitude de supporter l'OL même si j'ai rien contre eux mais là je dois le dire moi qui peut pas blairer le real sur le but de Pjanic ben... j'ai joui!!! nan je déconne
mais ca fait trop plaisir!!!!
Dernière modification par laulaupsg (2010-03-10 22:44:56)

nikoinho a écrit:
BRAVO LYON !!!!! Je suis content qu'ils sortent le Real !!!! Bon faut pas qu'il la gagne parce que on en entendra parler pendant des ANNEES !!!!! Mais Bravo
Ouais mais prend le bon côté... S'ils la gagnent, Marseille pourra plus se servir de cet argument pour dire qu'ils sont le meilleur club de France. Mais faut pas rêver c'est déjà super
(le sourire de ce smiley est plus petit que le mien en fait) 

Pff aller bordeaux et fuck Lyon et leur équipe de merde. Je hais les lyonnais !

bien ce qu'ils ont fait 
250M€ pour une équipe pareil 
a part CR9 c'est pas au niveau !
PSGstar a écrit:
Ba bravo... Perso chu super content, c'est très positif pour le championnat français.
1 ptre 2 clubs français en quarts de finale de la champions league ça va nous faire gagner des points 
supra a écrit:
PSGstar a écrit:
Ba bravo... Perso chu super content, c'est très positif pour le championnat français.
C'est surtout qu'il aime bien le real en plus
Mais bon Lille a battu Liverpool 1-0 c'est tout bon ca aussi

C'est surtout que j'aime pas les lyonnais et que je suis pour le spectacle et c'est pas avec lyon qu'on le voit

ben moi je préfère le foot et avec le real c'est pas une histoire de foot dans ce club c'est une histoire de fric avec leur président qui a des billets qui lui sortent du nez. Alors rien que pour avoir rabattu le caquet de ce club de richards et d'arrogants (du staff jusqu'aux supporters) qui prennent tout le monde de haut parce qu'ils ont soit disant les meilleurs joueurs du monde et ben aux Lyonnais je leur dis merci. Ca leur fera les pieds et ca aidera peut etre le "grand et meilleur joueur de l'Histoire du foot" C.ronaldo à dégonfler son cigare comme dirait l'autre.
Dernière modification par laulaupsg (2010-03-11 22:09:31)