Vous n'êtes pas identifié.
Si Lyon réussi l'improbable exploit de gagner la LDC on est foutu !
Non seulement Lyon sera après l'OM l'autre club à avoir gagner cette compétition et par conséquent nous doublera dans la hiérarchie des plus grand club français,mais aussi ce sera la fin des classicos PSG-OM parce que ce sera les OL-OM les classiques et même si on ne le souhaite pas,on devra l'accepter parce que même les marseillais n'auront plus la moindre considération pour nous !
Lyon gagnera que dalle, ils ont eu une chance énorme. Quand tu vois Manchester et arsenal, tu comprends direct 

le Classico restera toujours le Classico mais si ca peut empêcher tout ce qui se passe à chaque OM-PSG ca sera le point positif. Quoi que ca se reportera à Gerland ou le Vélodrome puis de toute façon faut pas rêver parce que là tout le monde va se méfier de Lyon ce qu'à mon avis le Real n'a pas fait en disant à droite et à gauche qu'ils allaient gagner 3-0 etc...
Dernière modification par laulaupsg (2010-03-10 23:55:59)

Lyon n'a pas le niveau d'un club anglais !
A part Liverpool, ils sont tous supérieur à L'OL !
le Barça est un peu en méforme c'est dernier temps mais on vera si ils peuvent aller jusqu'en finale à Bernabeu 
250M€ pour que de la merde 
les journaux espagnols vont retourner leur veste 
gabironidu18 a écrit:
Si Lyon réussi l'improbable exploit de gagner la LDC on est foutu !
Non seulement Lyon sera après l'OM l'autre club à avoir gagner cette compétition et par conséquent nous doublera dans la hiérarchie des plus grand club français,mais aussi ce sera la fin des classicos PSG-OM parce que ce sera les OL-OM les classiques et même si on ne le souhaite pas,on devra l'accepter parce que même les marseillais n'auront plus la moindre considération pour nous !
faut pas rêver ,jamais il gagneront jamais la LDC ,leur qualification elle et plus ou moins mérité ( chacun son avis ) c'est bien pour eux ,mais il faut pas s'enflammer .
qui a fermé ?
bof Bordeaux mène 1-0 
Marouane Chamakh pour le deuxième but
2-1 
Ils nous font gagner beaucoup de points 
J'espère que le tirage sera favorable aux girondins 

Bordeaux - Lyon ou CSKA Moscow 
ça serait un très bon tirage 
Nan, je veux Lyon arsenal
barca inter et Bordeaux CSK

ben on aura un club français en 1/2
Lyon Bordeaux 
Bayern Manchester
Arsenal Barca
Inter-Moscou
Dernière modification par laulaupsg (2010-03-19 12:16:28)

Un club francais en demi c'est deja bien !
Moi perso je suis pour Bordeaux

ben des deux faut voir celui qui est capable d'aller le plus loin. J'aurais bien voulu un Bayern Moscou parce qu'après en demi vu le tirage il restera surement Manchester, Barca (voire Arsenal) et Inter donc un gros à moins d'une surprise alors que si y avait eu Bayern Moscou y avait des chances si on prenait le vainqueur en demi.