Vous n'êtes pas identifié.
Non plus... Même en Russie il a pas réussi a faire trembler les filets !!
Réveillez-vous Kezman il est fini !
DφζоՁυ a écrit:
jonatan a écrit:
Des mecs se ruinent pour le maillot comme Kezman ?!
Kezman c'est lui qui ruine le maillot : http://www.youtube.com/watch?v=gEFLY_FuvEIJ'ai même pas cliqué sur ton lien tellement c'est prévisible que ce soit son jet du maillot ... Perso j'en ai rien à cirer je l'ai pas pris pour moi ce geste !!!
ta eu raizon parce que ce geste été envers lui meme
jonathan tu c'est que ton hoarau a lens a donné son maillot au KOP LENSOIS !!!!!!
Tu trouve sa normal ???
Et toi tu trouves ça normal que quand les parisiens vont offrir leurs maillots dans les virages ils se fassent insultés et qu'on prenne pas leur maillot ?
Si j'étais dans leur situation autant faire profiter à des gens qui veulent le maillot...
Dernière modification par jonatan (2010-03-09 17:27:37)
cijix a écrit:
DφζоՁυ a écrit:
jonatan a écrit:
Des mecs se ruinent pour le maillot comme Kezman ?!
Kezman c'est lui qui ruine le maillot : http://www.youtube.com/watch?v=gEFLY_FuvEIJ'ai même pas cliqué sur ton lien tellement c'est prévisible que ce soit son jet du maillot ... Perso j'en ai rien à cirer je l'ai pas pris pour moi ce geste !!!
ta eu raizon parce que ce geste été envers lui meme
jonathan tu c'est que ton hoarau a lens a donné son maillot au KOP LENSOIS !!!!!!
Tu trouve sa normal ???
c'est un geste sympa de sa part ,mais malgré se qui a était dit il y avait des supporters parisien dans las tribune .
après même si il a donner son maillot a un lensois ,y a rien d'insultant envers les supporters parisiens ,faut arrêter de cherche la petite bête.les joueurs s'échange bien les maillots ,se font la bise avant et après les matchs (même avec les marseillais ) donc c'est pour sa qu'il faut arrêter de voir le mal partout .
jonatan a écrit:
Et toi tu trouves ça normal que quand les parisiens vont offrir leurs maillots dans les virages ils se fassent insultés et qu'on prenne pas leur maillot ?
Si j'étais dans leur situation autant faire profiter à des gens qui veulent le maillot...
Juste pour te dire c'est erding et sakho qui on voulu donné les maillot aux supporter mais les sup leur on rejetté pas hoarau .
et escuse moi ossi mais au camp des loges il y'a eaucoup de gens qui lui demmande et lui dit non et apré on vois k=quoi il l'offre au tiger non serieux faut arreté un peu de le defendre pffff
si ce n'été que sa sa iré mais des declaration de chien qu'il a eu apré un maillot donné o kop lensois il ne donne rien sur le terrain sa fé beaucoup
kezman titulaire hoarau dehors !!!!!
Et puis premièrement, si tu fais référence à l'épisode de Vesoul, c'est compréhensible, des mecs qui se ruinent pour suivre leur club, et crois moi, car des déplacements j'en fais beaucoup, et qui ne sont jamais remercier ni rien, je peux compter sur mes 10 doigts le nombre de fois où des joueurs viennent nous saluer ou simplement nous offrir leur maillot (aussi moche soit ils !)

toi t'es tranquille jusqu'à fin mars ![]()

cijix a écrit:
jonatan a écrit:
Si j'étais dans leur situation autant faire profiter à des gens qui veulent le maillot...Juste pour te dire c'est erding et sakho qui on voulu donné les maillot aux supporter mais les sup leur on rejetté pas hoarau .
et escuse moi ossi mais au camp des loges il y'a eaucoup de gens qui lui demmande et lui dit non et apré on vois k=quoi il l'offre au tiger non serieux faut arreté un peu de le defendre pffff
si ce n'été que sa sa iré mais des declaration de chien qu'il a eu apré un maillot donné o kop lensois il ne donne rien sur le terrain sa fé beaucoup
kezman titulaire hoarau dehors !!!!!
Alors si on t'écoutes parce-qu'il a donné son maillot à un lensois il doit aller sur le banc ?!
« Malgré des sollicitations de grands clubs européens, Guillaume a préféré poursuivre son aventure avec le PSG montrant ainsi sa confiance dans le projet du Club. » C’est ainsi que Philippe Boindrieux parlait en juin dernier, pour se féliciter de la prolongation de contrat de Guillaume Hoarau au Paris Saint-Germain. Une prolongation surtout destinée à revaloriser le salaire du joueur. Arrivé dans la capitale avec un statut de joueur de L2, l’attaquant a doublé sa rémunération après sa très belle première saison.
Une saison qui avait attiré l’oeil de nombreux clubs. L’OL s’était notamment signalé et avait officiellement dit son intention de le recruter. Une offre de 10 M€ avait même été lancée. Mais le quotidien Le Parisien révèle aujourd’hui que les dirigeants parisiens ont dû se montrer bien plus fermes l’été dernier, à l’heure de repousser une proposition de 17 M€ !
En effet, un club anglais a formulé cette offre pour s’attirer les faveurs de l’ancien buteur Havrais. La plus-value annoncée sur ce joueur acheté pour 500 000 euros au Havre aurait alors dépassé les espérances parisiennes. Aujourd’hui, la valeur de Hoarau se situe plus près de 8 M€ en raison de ses blessures et du peu de rencontres qu’il a pu disputer cette saison. L’avenir dira si le PSG regrettera son choix.
J'espère que C.C ne va pas faire la bétise de le vendre à moins d'un chèque supèrieur ou égal à 10M..
honte a ceui qui t'a crache dessus....la saison 2010_2011 sera la tienne (si tu reste...)