Vous n'êtes pas identifié.
Kevin Gameiro veut toujours du PSG !
Kévin Gameiro l'attaquant vedette du FC Lorient souhaite toujours rejoindre le PSG malgré la période difficile que traverse actuellement le club de la capitale !
C'est ce qu'il a affirmé lors d'une interview accordée à la radio RMC !
Extraits:
Marseille est-il un club qui vous attire ?
Si je pars de Lorient, c’est pour un plus gros club. Marseille, Lyon, Bordeaux, Paris sont toujours des clubs excitants. Rien n’est écrit dans le foot. Je n’ai pas de priorité particulière. Tout dépendra des propositions et du challenge sportif.
Un club comme le PSG, qui est en grande difficultés sportives, correspond t-il encore à vos attentes ?
On ne sait pas ce qui peut se passer. Paris peut revenir. C’est difficile pour les Parisiens en ce moment. J’irai dans le club qui me voudra le plus et où il y aura de la place pour jouer.
Source:RMC
Voilà des déclarations qui prouvent que les tourments autour du club ne suscitent pas pour autant un désamour du PSG pour tous les joueurs...
Dernière modification par gabironidu18 (2010-03-06 17:35:20)
L'été dernier, le FC Lorient avait recruté pour 1,5 millions d'euros Laurent Koscielny (24 ans) qui évoluait alors au Tours FC. Depuis le défenseur central s'est imposé comme un titulaire inamovible dans l'arrière garde des Merlus (26 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 3 buts). A en croire une information relayée sur les ondes de la radio RMC ce mercredi, le joueur du Morbihan serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain, de l'AS Monaco mais aussi du Lille OSC. Reste à savoir si l'entraîneur Christian Gourcuff a l'intention de lâcher un élément qui progresse au fil des rencontres...
Maxifoot
Dernière modification par Raleur (2010-03-10 18:03:11)
Govou vient aujourd'hui de faire des déclarations chocs sur le tandem Aulas-Puel et sur sa non motivation de poursuivre à Lyon---------------- hé si c'était Paris sa prochaine destination ?

ragazzo a écrit:
Govou vient aujourd'hui de faire des déclarations chocs sur le tandem Aulas-Puel et sur sa non motivation de poursuivre à Lyon---------------- hé si c'était Paris sa prochaine destination ?
il a di kil prefere jouer a l'étranger dan un club ki jou l'europe
ARISA a écrit:
ragazzo a écrit:
il a di kil prefere jouer a l'étranger dan un club ki jou l'europe
(Modo on/)
On soigne l'orthographe et ici topic uniquement de rumeur. Pas de commentaires. Merci 
(Modo off/)
Relégué sur le banc de touche ces dernières semaines, Sylvain Armand (29 ans, 25 matchs en L1 cette saison, 1 but) pourrait demander à quitter le Paris Saint-Germain cet été, malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2012. En cas de départ de leur latéral gauche, les dirigeants franciliens pourraient se tourner vers Siaka Tiéné (28 ans, 22 matchs en L1 cette saison, 1 but), selon le quotidien Le Parisien. L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré connaît bien l'international ivoirien de Valenciennes, pour l'avoir eu sous ses ordres la saison dernière dans le Nord.
Maxifoot
Auteur d'un triplé ce dimanche face au RC Lens (5-1) lors de la 30e journée de Ligue 1, l'attaquant de l'AS Nancy Lorraine Issiar Dia (22 ans, 27 matches en Ligue 1 cette saison, 7 buts) pourrait être à nouveau très sollicité lors du mercato estival. L'ancien joueur d'Amiens est revenu lundi sur l'intérêt grandissant de plusieurs grands clubs français. "Si j'ai la possibilité de quitter Nancy j'y vais. Tout joueur aspire à disputer de grosses compétitions. On verra car pour l'instant je me concentre sur ma saison. Ensuite je ferai le point. Je sais bien qu'il y aura de la concurrence si j'arrive dans un grand club mais je me battrai. Concernant Marseille ou Paris il faudrait voir qui me veut et sous quelles conditions. J'ai grandi à côté du Parc des Princes mais on sait que Marseille est un grand club et il ne faut pas cracher dessus", a déclaré le Nancéien sur l'antenne de RMC.
Maxifoot
En gros c'est un "Je préfère Paris mais Marseille au jour d'aujourd'hui ça ne se refuse pas non plus.."
NOUVELLE STAR
http://www.youtube.com/watch?v=mcnZTSJa … re=related
L1 / PSG :
Dia dans le viseur
lundi 29 mars 2010 - 11h31
Issiar Dia, l'attaquant polyvalent de l'AS Nancy-Lorraine, figurerait dans les petits papiers du Paris Saint-Germain. Le Stade Rennais et des clubs étrangers seraient aussi de la partie.
Auteur d'un triplé décisif face au Racing Club de Lens (5-1, 30eme journée de Ligue 1), dimanche après-midi, Issiar Dia (22 ans) devrait être l'un des principaux animateurs du prochain marché des transferts. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en 2013. Bénéficiant d'un bon de sortie, l'ancien Amiénois est bien décidé à faire le grand saut après quatre saisons passées sous les couleurs du club du président Jacques Rousselot. Il est désormais temps de rejoindre un club plus huppé. Histoire de donner un nouvel élan à sa carrière.
Dans cette optique, l'Olympique de Marseille serait toujours intéressé par son profil. Mais le natif de Sèvres (92) ne serait finalement plus très chaud à l'idée de rejoindre la Canebière. En parallèle, le Stade Rennais serait aussi de la partie. Il s'agit de compenser les départs annoncés de Jimmy Briand, Moussa Sow, Mickaël Pagis et, dans une moindre mesure, Ismaël Bangoura. Mais le Paris Saint-Germain serait également de la partie. Selon nos informations, Alain Roche, le responsable de la cellule de recrutement du club de la Capitale, serait un grand partisan d'une éventuelle signature de l'attaquant nancéien qui a déjà inscrit sept buts cette saison en championnat.
On évoque un transfert de l'ordre de 6-7 millions d'euros (contre les 10 millions d'euros officieusement réclamés par les dirigeants lorrains) pour un joueur qui serait aussi courtisé par certains clubs étrangers et notamment anglais. Le Paris Saint-Germain est prévenu. Mais le club du président Robin Leproux semble bien décider à se retrousser les manches lors de la prochaine intersaison. Un défenseur central et un milieu de terrain relayeur seraient aussi espérés du côté du Parc des Princes. Aux dernières nouvelles, un émissaire du club parisien aurait notamment assisté au match entre le Dinamo Zagreb et l'Hajduk Split la semaine passée (Badelj ?). Même son de cloche concernant un « scout » qui serait allé faire un tour du côté du Brésil et du FC Santos (Madson, Henrique).
Source:Football 365
LIGUE1 / PARIS
Le PSG s’intéresse à Gallas
ARNAUD HERMANT | 30.03.2010, 07h00
Tout le PSG se mobilise pour préparer le prochain mercato. Il y a quelques jours, Bruno Skropeta, directeur de la communication du club qui n’appartient pourtant pas à la cellule recrutement, s’est rendu en toute discrétion à Saint-Raphaël pour voir William Gallas, le défenseur international (78 sélections) français de 32 ans, parti dans le Var soigner son mollet gauche.
Contacté, Bruno Skropeta dément : « Je n’ai pas vu Gallas, je suis allé rendre visite à mon meilleur ami à Cannes qui vient d’avoir un enfant…» Pourtant, selon nos informations, les deux hommes se sont rencontrés.
Son salaire reste un obstacle
Objet de leur entrevue : l’avenir du Gunner en fin de contrat à Arsenal en juin et qui intéresse la direction parisienne. En effet, pour la saison prochaine, le club de la capitale souhaite recruter un défenseur axial droitier expérimenté afin de renforcer un secteur où il a connu des soucis cette saison. Cette possible recrue aura une autre mission : celle d’encadrer et de faire progresser Mamadou Sakho, le grand espoir parisien, auteur de prestations assez décevantes cette saison. Gallas répond parfaitement au profil. Et finir sa carrière à Paris pourrait le séduire, lui qui est né à Asnières (Hauts-de-Seine) et qui a grandi en banlieue parisienne. Si l’idée des recruteurs du PSG semble séduisante, elle se heurte à quelques écueils. Tout d’abord — et c’est important —, le salaire. L’ancien Caennais perçoit environ 4 M€ à l’année nets d’impôts. Une somme colossale pour les finances parisiennes. A titre de comparaison, Claude Makelele gagnait 5 M€ à Chelsea avant de rejoindre le PSG en 2008. Pour lui assurer les mêmes revenus, il avait fallu lisser cette somme sur plusieurs saisons. William Gallas voudra-t-il consentir les mêmes efforts ? Pas certain d’autant qu’il est en négociations avec Arsenal pour prolonger son contrat (les Anglais lui proposent un an de plus alors que lui en veut deux). Deuxième inconvénient, l’état de santé de Gallas qui pourrait inquiéter. Blessé depuis le 15 février dernier (déchirure au mollet gauche), il a rechuté quinze jours plus tard en voulant reprendre trop tôt. Le dossier n’en est qu’à ses prémices. Le PSG, qui n’aurait pas d’indemnités de transfert à verser, le suit depuis plusieurs années. Sous la présidence de Charles Villeneuve en 2008-2009, le nom de Gallas avait été évoqué. Sa présence serait un atout pour le Paris de la saison prochaine.
Source:Le Parisien
Gameiro : « J’aimerais jouer au PSG »
27/03/10 à 12h12
A 22 ans, Kevin Gameiro est l’un des espoirs les plus prometteurs de la Ligue 1. Si l’attaquant lorientais est très courtisé, lui rêve de Paris.
S’il évoluait dans l’un des clubs du « Big Four » français, il serait sans doute déjà l’une des stars de la Ligue 1. Kevin Gameiro est doué mais aussi « travailleur », selon son ancien entraîneur à Strasbourg, Jean-Marc Furlan (voir encadré). Dans le viseur de Marseille, Lyon, Bordeaux et Paris mais aussi du Real Madrid et de l’AC Milan, il est promis à une brillante carrière. Entretien avec le buteur lorientais.
France-Soir. Avec dix buts en Championnat, vous êtes le meilleur buteur de Lorient. Cela vous étonne-t-il ?
Kevin Gameiro. Non, pas vraiment. L’an passé aussi j’avais fini meilleur buteur du club. Mais c’est grâce à mes coéquipiers. Même si je suis souvent bien placé, le collectif est plus important pour gagner les matches.
F.-S. Votre entente avec Marama Vahirua saute aux yeux. C’est quelque chose que vous travaillez beaucoup ?
K. G. Non, c’est venu naturellement. En dehors du terrain, nous nous entendons aussi très bien. C’est la première fois que je m’entends aussi bien avec quelqu’un sur le terrain. Il me donne de très bons ballons. Après moi, j’ai juste à aller devant les buts et à mettre la balle au fond des filets.
F.-S. Pensez-vous que dans un autre club, vos excellentes statistiques seraient plus mises en avant ?
K. G. D’un côté c’est frustrant car on aimerait que l’on parle davantage de l’équipe, des joueurs, mais d’un autre côté, cela nous permet de travailler plus sereinement. Mais cette saison, nous avons prouvé que nous sommes une bonne équipe.
F.-S. On parle de vous dans les plus grands clubs français, mais aussi au Real Madrid ou à l’AC Milan. Comment vivez-vous cet intérêt ?
K. G. Je le vis bien. C’est flatteur, mais je sais qu’il y a du travail à fournir. Avant de partir à l’étranger, j’aimerais bien franchir un palier dans un grand club français. Lorient est un tremplin, après on verra où j’atterrirai… où si je reste ici.
F.-S. Quel est le club qui vous faisait rêver quand vous étiez plus jeune ?
K. G. Le Paris-Saint-Germain. C’est normal car je suis de la région parisienne. Il est évident que j’aimerais bien y jouer mais on ne sait pas ce qui peut se passer. C’est quand même un club mythique, le grand club de la capitale, et ce même s’il est moins flamboyant ces dernières saisons.
F.-S. Vous avez une préférence parmi les clubs qui vous courtisent ?
K. G. Je ne réfléchis pas à cela. J’irai dans le club où il y aura de la place et où je pourrai jouer. Je n’irai pas dans un club pour faire de la figuration. Quand on est joueur, on a la pression, quel que soit le club où on évolue. Il faut simplement savoir la gérer. Moi, je me sens prêt. Ensuite, il faut rester concentré jusqu’à la fin. Si je veux partir, je dois encore faire mes preuves.
Source:France Soir
ronaldinho a casser son contrat et veut revenir au psg quand pensez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!
poisson d'avril snifffffffffffffffffff