Vous n'êtes pas identifié.
Pronostique Lens-PSG
40% - 8
20% - 4
30% - 6
10% - 2
Total : 20
Création du sondage : 2010-03-04 00:16:51
il a surtout un bon potentiel pour aller sur le banc 

Moi j'ai toujours dis que j'aimeais bien Maurice quand il entre il joue. De la a en dire autant que Fan.. 
Ouais MO pourquoi pas, milieu gauche aussi puisque AK, c'est comme PLG, 4-4-2 baltringue..
AK n'a rien tenté avec les jeunes cette année. Il se contente d'utiliser la moitié des jeunes révélés par PLG.
De quoi les désespérer et les faire tenter l'aventure ailleurs. Dans les autres clubs cette année pas mal de jeunes se révèlent.
Sur la charnière défensive, AK ne cherche pas à entraîner les jeunes non plus. Cela sert à quoi d'avoir un centre de formation si c'est pour faire profiter aux autres clubs ? Quand on voit que Liverpool n'hésite pas à lancer les jeunes on comprend mal la prudence à 2 sous d'AK. A mon avis c'est un adepte du parapluie, c'est jamais sa faute : si l'équipe joue mal c'est pas moi / si j'ai fait un mauvais coaching c'est un manque de motivation des joueurs / s'ils sont fatigués c'est qu'ils n'ont pas le niveau / Si j'utilise les mêmes c'est que les jeunes n'arrivent pas à se révéler en dehors des matchs.
Pour moi AK c'est l'un des problèmes du PSG cette année. PLG arrive à un meilleur classement avec moins de joueurs.
évaluer les efforts des joueurs avec Lens
http://www.voteplayers.com/Matches/Lens … -4436.aspx
Fan je crois en effet que AK est un bon coach, mais n'a pas une politique possible avec les jeunes, en effet (Preuve en est, Makonda que l'on a jamais vu, Chantome qui a jouer 3 fois a son poste pour 3 buts et une passe, Maurice auteur de bonnes entrées a gauche alors que Giuly et Jallet était mauvais a droite et Sessegnon de méme a gauche.. Sankharé c'est vrai que je l'ai vu que contre Grenoble, alors dure de dire pour lui).