Vous n'êtes pas identifié.
Êtes vous pour le départ de Stéphane Sessegnon ?
11% - 4
22% - 8
5% - 2
30% - 11
22% - 8
8% - 3
Total : 36
Création du sondage : 2010-07-07 18:01:14
Dernière édition (2010-07-07 18:18:07)
Bah je préfèrerait avoir fernando qui ne joue pas au même poste que lui, ça oui !
Mais tu peux pas comparer leur stats 
Gourcuff c'est pas la grande forme, mais j'ai regardé Bdx Montpellier hier, et il a quand même un énorme impact sur le jeu bordelais ...

pas le même que l'année dernière... 
C'est sur mais toujours influent et meilleur sessegnon

jonatan a écrit:
PSGstar a écrit:
rapport "transfert, salaire, rendement", c’est assurément le plus mauvais joueur du championnat. »
Comment qu'il a raisonKezman : 2 fois moins cher 3 fois moins de but 2 fois mieux payés 6 fois plus nul...
T'es fou toi, Kezman c'est le top 

PSGstar a écrit:
Bah je préfèrerait avoir fernando qui ne joue pas au même poste que lui, ça oui !
Mais tu peux pas comparer leur stats
C'est toi qui le faisais au début de la saison 
A VENDRE ET VITE (pas d'esprit d'equipe, irrégulier, incontrolable)
Vite avant que ça côte ne continue de descendre. Déjà là, si on arrive à récupérer le prix qu'on a mis dessus ça sera bien

PSGstar a écrit:
Vite avant que ça côte ne continue de descendre. Déjà là, si on arrive à récupérer le prix qu'on a mis dessus ça sera bien
Les dirigeants l'estiment à 15 M€ !
Ils le disent dans le parisien d'aujourd'hui.
pas tout à fait ! le psg à dit qu'il y a des offres à 15 millions ! Mais un agent à dit en gros au parisien que c'était une merde et qu'il y avait mieux

PSGstar a écrit:
pas tout à fait ! le psg à dit qu'il y a des offres à 15 millions ! Mais un agent à dit en gros au parisien que c'était une merde et qu'il y avait mieux
Vrai,mais relis attentivement et pour eux c'est clair ils ne le lâcheront pas à moins de 15 !
ça c'est juste pour faire monter les prix, ça veut pas dire qu'ils le lâcheront pas à 12 par exemple
Même 12 ! Qui mettra 12 pour cette daube !

Un milliardaire qui joue à Fifa ou PES