Vous n'êtes pas identifié.
Quel a été l'homme du match ?
41% - 10
20% - 5
20% - 5
4% - 1
4% - 1
4% - 1
0% - 0
4% - 1
0% - 0
0% - 0
Total : 24
Création du sondage : 2010-03-14 03:29:39
Diegowaz75 a écrit:
Fantoutsimple a écrit:
Je suis plus radical je veux la compo suivante :
Edel
Jallet Camara Sakho Ceara
Sessegnon Maurice
Giuly Sankharé
Hoarau Erding
Si on arrive à marquer, on remplace Giuly, Sessegnon et Hoarau par Chantôme ou Maké, Clément (ou Maké) et Kezman pour une compo plus défensive.
Edel
Chantôme Clément
Sankharé Maurice
Kezman Erdingt'es sérieux ?
AK a remplacé Clément par Maurice à ce poste là ce samedi et Maurice a donné un bon coup d'accélération. Alors pourquoi pas du sang neuf ?
Aller , envoyez les pronos pour ce match ... Jvois une victoire cette fois ! 1 à 0
Bon ça nous fera pas décoller au classement mais c'est toujours ça ! Faut essayer de rejoindre la première partie de tableau ! Faire des fin de saison à la rennaise il y a quelques années

je dis que l'on peut gagner 1 voir 2-0 mais la victoire avant tout pour l'instant la manière je m'en fou 

Un but d'Erding contre son ancienne équipe 
3-0 je pense
Sessegnon décisif 
Si on ne gagne pas ...
Sankharé s'est illustré le week end dernier face à Lens grace a son coup franc "décisif". Je pense que, vu les peines actuelles de Clément, cela serait bien de titulariser Sankharé aux cotés de Makelele ( Sankharé étant milieu défensif/relayeur de formation). Sessegnon à gauche est inutile et Giuly à gauche est pas mauvais alors c'est pourquoi j'aimerai bien voir la composition suivante face à Sochaux:
Edel
Ceara Camara Sakho Armand
Makelele Sankharé
Sessegnon Giuly
Erding Hoarau
faudrait déjà savoir si ils peuvent jouer ou non 
il peut apparemment

psg83700 a écrit:
Sankharé s'est illustré le week end dernier face à Lens grace a son coup franc "décisif". Je pense que, vu les peines actuelles de Clément, cela serait bien de titulariser Sankharé aux cotés de Makelele ( Sankharé étant milieu défensif/relayeur de formation). Sessegnon à gauche est inutile et Giuly à gauche est pas mauvais alors c'est pourquoi j'aimerai bien voir la composition suivante face à Sochaux:
Edel
Ceara Camara Sakho Armand
Makelele Sankharé
Sessegnon Giuly
Erding Hoarau
bonne idée d'inverser GIULY et SESSEGNON .
sinon même une victoire a l'arrachez comme contre Toulouse me suffira !!!
faut essayer de reprendre un peu confiance pour la CDF et remonter un peu au classement
Sur la compo, Armand qui revient de son choc avec Makonda. Hoarau revient de son choc avec Sankharé. Giuly revient de contracture du match de Lens. Maké reçoit encore de soins spécifiques.
Hoarau a l'air bien motivé et est remis , c'est bien de le faire jouer. La compo suivante me paraît probable :
Edel
Chantôme Clément
Sessegnon Maurice
Hoarau Erding
Dans l'état actuel du PSG, faire un match nul au Parc des princes c'est déjà une performance alors je ne sais pas quel score est raisonnable.