Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 82
pour moi c'est pas un problème de méthode ou d'entraineur ,c'est avant tous un problème d'effectifs . avec cette effectifs la ,le PSG n'avancera jamais .y a de la qualité certes (y a pas que des quiches ) ,des joueurs qui servent de base ,mais l'effectif et trop juste en qualité et en quantité ,des qu'un joueur et suspendu ou blesser sa devient très dur de faire une équipe compétitive
Dernière modification par psgman78 (2010-02-08 00:02:16)
Raleur a écrit:
Moi je ne dirais que un truc, c'est une constatation, PLG, c'est une demi saison il sauve le club ( son objectif ), une demi saison il joue le maintien mais deux final de coupe, dont une qui nous ouvre l'europe ( c'est pas rien quand méme pour ce qu'on est devenu ), et une 6eme place qui aurait du etre mieux si BAZIN n'avait pas tout gacher en disant que PLG ne serait pas renouveler.
Kombouaré c'est objectif 5eme place, Bazin nous annonce la LDC, Coupet le titre.. et au final on joue le maintien et les 8eme de coupe de france, avec exactement le méme groupe.. ( juste sans Rothen, et les boulets Pancrate et Mabiala..).
Alors la technique du je ferme ma gueule et je joue juste en contre facon PLG c'était pas si mal..
Faire du jeu quand on a des joueurs qui savent pas utiliser un ballon nan mais hallo quoi..
Et puis Rothen, c'était un amoureux, méme s'il était pas térrible, il donnait tout, la quand rien ne va, il n'y a méme plus sa grande gueule pour relever le niveau, se battre pour quelque chose qu'il aime..
j'aime bien ton juste sans ROTHEN ,car pour moi il a une grosse importance . pour moi une équipe bien équilibrer avec des joueurs qui jouent a leur véritable poste c'est impératif pour la réussite d'une saison . beaucoup ont critiquer , insulter ,siffler ROTHEN mais ont s'aperçoit qu'il était important sur son coté gauche et qu'il soulager ARMAND et SAKHO . je continue de penser que les faiblesses qu'affiche l'equipe et du au déséquilibre
De toutes façon, à Paris on joue sans joueur de couloir. C'est un savoir faire qui vaux très chère, les Milieux de couloir coute très chère, et comme apr hasard on en as ni à droite, ni à gauche.

Sinon, pour kombouare il devrait finir la saison quoi qu'il arrive. Sous contrat jusqu'en 2012, le virer signifierait depenser près de 3 millions d'euros et ça CC le fera pas 

AK est depuis quelques temps devenu surprenant dans ses choix tactiques et son coaching...
Là encore à 3-0 il sort Hoarau faudra qu'il m'explique... OK pour faire rentrer Ludo mais plutôt à la place d'un milieu peu importe lequel ils étaient tous mauvais. Et Chantôme il aurait pas pu apporter quelque chose ?
Et à Lille Erding réduit le score et il le sort pour mettre Camara...! Pour assurer le 1-3 ?
Non franchement Antoine le l'aime bien mais il me gave depuis la reprise 

PLG n'a rien pu faire avec un effectif comme celui du PSG... mais il n'a rien fait non plus avec le Cameroun, un effectif enorme, avec Eto'o, Emana, Alex Song, Makoun, Webo... une des plus belles équipe africaine avec la Côte d'Ivoire...
Il a réussi à les qualifier pour la CDM dans le groupe le plus faible...

PSGstar a écrit:
PLG a mis le club sur orbite ... nan mais je crois rêver ! CC a retourner le crâne des supporters qui désormais sont satisfaits de la coupe de la ligue et de la 6 ème place ! Mais merde quoi ! On devrait gagner la coup de france tous les ans, être chaque année dans les 3 premiers et disputer chaque année la LDC ! Au lieu de ça on joue le maintien et on se fait humilier en coupe
Moi j'assume, je suis content que PLG soit parti ! AK, bah il n'a pas la bonne méthode ! Il nous faut un Luis ... ou un mec qui a déjà connu la pression dans un grand club
PLG c'est 3 titres de champion de France avec Lyon il me semble alors la pression d'un grand club... il l'a connu.
Ensuite oui il a remis le PSG dans le droit chemin et je comprend pas pourquoi des gens lui crache dessus !
Il a eu son année de transition ! Donc faite pas un bilan sur 2ans1/2 Parce que cette année de transition était obligatoire, ensuite il y a eu une 6è place et on méritait beaucoup mieux !
jonatan a écrit:
PSGstar a écrit:
PLG a mis le club sur orbite ... nan mais je crois rêver ! CC a retourner le crâne des supporters qui désormais sont satisfaits de la coupe de la ligue et de la 6 ème place ! Mais merde quoi ! On devrait gagner la coup de france tous les ans, être chaque année dans les 3 premiers et disputer chaque année la LDC ! Au lieu de ça on joue le maintien et on se fait humilier en coupe
Moi j'assume, je suis content que PLG soit parti ! AK, bah il n'a pas la bonne méthode ! Il nous faut un Luis ... ou un mec qui a déjà connu la pression dans un grand clubPLG c'est 3 titres de champion de France avec Lyon il me semble alors la pression d'un grand club... il l'a connu.
Ensuite oui il a remis le PSG dans le droit chemin et je comprend pas pourquoi des gens lui crache dessus !
Il a eu son année de transition ! Donc faite pas un bilan sur 2ans1/2 Parce que cette année de transition était obligatoire, ensuite il y a eu une 6è place et on méritait beaucoup mieux !
sauf qu'a Lyon ta pas de pression ,après dans un bilan il faut tout prendre ,le bon comme le mauvais .
et pourquoi AK n'aurait pas le droit a son année de transition ??
jonatan a écrit:
PSGstar a écrit:
Moi j'assume, je suis content que PLG soit parti ! AK, bah il n'a pas la bonne méthode ! Il nous faut un Luis ... ou un mec qui a déjà connu la pression dans un grand clubPLG c'est 3 titres de champion de France avec Lyon il me semble alors la pression d'un grand club... il l'a connu.
Compare pas paris à lyon niveau pression 
On lui crache pas dessus, mais faut que t'ouvres les yeux, il a rien fait à Paris .... LA il va se faire jeter du cameroun ...
Tu dis que l'année dernière on méritait mieux ... On mérite toujours mieux ...

psgman78 a écrit:
jonatan a écrit:
PSGstar a écrit:
Il a eu son année de transition ! Donc faite pas un bilan sur 2ans1/2 Parce que cette année de transition était obligatoire, ensuite il y a eu une 6è place et on méritait beaucoup mieux !sauf qu'a Lyon ta pas de pression ,après dans un bilan il faut tout prendre ,le bon comme le mauvais .
et pourquoi AK n'aurait pas le droit a son année de transition ??
Parce qu'on a terminé 6ème et sommes allés en 1/4 de l'UEFA !! Tu crois vraiment que AK a le droit à une année de transition ?! Mais on croit rêver
Et Amir il a rien fait ? Maintient la 1ère année CDL et donc UEFA pour la 2ème en année de transition ... Je vois pas ce qu'on lui reproche c'est comme Perrin à Lyon qui fait un doublé inédit et qu'on le vire
c'est quoi le délire de mettre Cearà arrière gauche ?
côté gauche 100% droitier
Après Sessegnon a gauche maintenant Cearà, Armand bientôt arrière droit 
mais bon il fallait faire un choix 
psgman78 a écrit:
Raleur a écrit:
Moi je ne dirais que un truc, c'est une constatation, PLG, c'est une demi saison il sauve le club ( son objectif ), une demi saison il joue le maintien mais deux final de coupe, dont une qui nous ouvre l'europe ( c'est pas rien quand méme pour ce qu'on est devenu ), et une 6eme place qui aurait du etre mieux si BAZIN n'avait pas tout gacher en disant que PLG ne serait pas renouveler.
Kombouaré c'est objectif 5eme place, Bazin nous annonce la LDC, Coupet le titre.. et au final on joue le maintien et les 8eme de coupe de france, avec exactement le méme groupe.. ( juste sans Rothen, et les boulets Pancrate et Mabiala..).
Alors la technique du je ferme ma gueule et je joue juste en contre facon PLG c'était pas si mal..
Faire du jeu quand on a des joueurs qui savent pas utiliser un ballon nan mais hallo quoi..
Et puis Rothen, c'était un amoureux, méme s'il était pas térrible, il donnait tout, la quand rien ne va, il n'y a méme plus sa grande gueule pour relever le niveau, se battre pour quelque chose qu'il aime..j'aime bien ton juste sans ROTHEN ,car pour moi il a une grosse importance . pour moi une équipe bien équilibrer avec des joueurs qui jouent a leur véritable poste c'est impératif pour la réussite d'une saison . beaucoup ont critiquer , insulter ,siffler ROTHEN mais ont s'aperçoit qu'il était important sur son coté gauche et qu'il soulager ARMAND et SAKHO . je continue de penser que les faiblesses qu'affiche l'equipe et du au déséquilibre
Ba j'ai pas non plus tout dis la, mais Rothen il été moins tranchant devant mais soulagait beaucoup plus a gauche tout le monde oui, et il permettait a Sessegnon de jouer beaucoup plus haut, et donc d'etre énormément plus décisif.
Salut a tous deja je pense que l'on ne peut pas comparer PLG de l'année derniere et AK de cette année niveau résultat, car cette année AK n'est pas verni, il a pour commencer Hoarau qui se blesse pour la quasi moitié de la saison, Sessegnon est dix crans en dessous de son niveau, pareil pour Armand et Sakho, l'année derniere Armand était pas mauvais et Sakho était LA révélation, cette année plusieurs boulettes des deux qui coutent des points, l'effet Maké qui a l'air de s'estomper et pour finir personne a gauche Rothen avait du mal offensivement mais bloquer tres bien son couloir.
Donc c'est paradoxale mais en ayant quasi le meme effectif, ils n'ont pas le meme niveau qualité.
On verra bien en fin de saison, mais je pense que l'on ne peut pas tirer de conclusion sur 7 mois, il faut lui laisser plus de temps et un effectif a son gout (la il a choisis que 3 joueurs qui sont pour 2 en ce moment dans les meilleurs).
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 82