Vous n'êtes pas identifié.
Le mercato hivernal est termoné sans aucun recrutement. Les défenseurs L1 se distinguent par leurs boulettes et mauvaises performances. Alors que pensez-vous si on mettent certains en CFA et mettre ceux de CFA à leur place.
Qu'en pensez vous ?
A commencer par Armand, Camara et Traoré ?
peut être pas armand mais camara traoré ouai ...on met També à la place

Armand il n'a pas sa place en CFA. c'est un des meilleur AG en France

alex a écrit:
Retire ce que tu viens de dire
Quand je vois trémoulinas à côté de Armand, je pleure

PSGstar a écrit:
alex a écrit:
Retire ce que tu viens de dire
Quand je vois trémoulinas à côté de Armand, je pleure
j'ai dis un des meilleurs
on dois pas lui cracher dessus a cause que il s'est lopé dans 2 matchs consecutif ...

armand est fini à ce poste de lateral gauche .. le foot moderne veux des lateraux rapides qui montent souvent pour aider le 4-4-3. Il est trop lent ...
faisosns le evouluer aux postes d'arriere central .. il avait fait de bons matchs deja à ce poste...
et a gauche putin on a makonda;.vif, dribbler,fantasque parfois ..enfin que du bon... alors remettons le.. et c l'avenir ...
armand aussi un jour a été un tremoulinas, je trouve que beaucoup de supporters ont la mémoire courte, j'ai pas dit de le garder si il est plus bon, l'herbe est toujours plus verte chez les voisins par contre la solution a ronnie est peut être pas si bête a défault de mieux car pour l'avoir deja vu évoluer a ce poste de dc, il est pas trop a l'aise quand même.
On oublie pas
Mais faut vivre avec son temps et pas regarder dans le passé... Armand a plus le niveau en tant qu'arrière gauche ! Moi je suis d'accord avec ronni, il faut un arrière moderne, (comme ceara), rapide qui déborde et centre...