Vous n'êtes pas identifié.
vous savez il a mis 100 but en trois ans, cela ne peut pas être du hasard, c'est vrai (et encore plus aujourd'hui car il ne joue plus) ce niveau il la perdu, mais moi c'est mec la je m'en mefie, il court pas vite,il a pas une technique de ouf, il a pas un physique impressionnant, il me rappelle des inzaghi, pauleta ( attention dans le style du type, je parle football, car pauleta est unique) mais si on n'arrive a le mettre sur les bons rails, c'est un buteur, il pourrai faire mal.
je vais reprendre les mots de Pierre Menez : La finition , c'est ce qui a manqué au psg , et paris ils ont un finisseur , c'est sûr tu va pas lui demandé de dribblé 4 joueur et de la mettre au fond mais il est la et un finisseur qu'a pas la confiance il est foutu est la ...
Approximativement c'était sa .
Dernière modification par tony (2010-02-08 21:34:37)
daccord avec toi... mais on a erding et hoarau..tu vire qui si tu fais joue kezman??
tony a écrit:
Mon 1er message , sa fait plaisir .
Je sais que je vais être en désaccord avec certains , mais moi Mateja Kezman je le mettrai titulaire en pointe .
C'est le finisseur qu'il manque au psg .
J'ai même rêvé de cette compo pour notre prochain matche contre Vesoul qui je sais est impossible .
EDEL
CEARA CAMARA SAKHO MAKONDA
MACKELELE
CLEMENT CHANTOME
GIULY LUYINDULA
KEZMAM =)
Pour vesoul pas possible
Makonda et Kezman pas dans le groupe.
Après moi kezman je l'aime pas, je le trouve zéro, mais il a envie. Donc contre nancy, je serais pour mettre
Edel
Ceara També Sakho Makonda
Maké
Giuly Sankharé
Chantome
Kezman Hoarau

També s'entraine même pas avec les pros comment tu veux qui joue ? 
même si je le connais pas je pense qu'il est plus fort que Traoré et Camara, même Mabiala est plus fort 
Rien à foutre qu'il s'entraine pas avec les pros ...

Kombouaré ne fait même pas confiance a le CFA 
hoarau pour moi c pas un finisseur mais on peut pas le virer, grosse présence phyique, surtout dos au but, jeu en deviation sans egal en l1, mais pour erding j'ai rien contre lui mais je suis étonné de sa cote de popularité, ca prouve qu'au psg maintenant on se contente de ce qu'il y a pour les suporter comme pour le staff, j'ai connu des temps ou il aurai gicler au bout de 3 match, il est bon je suis ok,mais il arrive pas a tirer l'équipe vers le haut, il fait pas la dif.
c'est quand même abuser de ne pas le mettre dans le groupe contre vesoul!!!
Dernière modification par carpe diem (2010-02-09 00:16:17)
dommage qu'il ne soit pas dans le groupe .
mais je pense que si un jour il et titulaire il faut l'aligner avec LUYINDULA . ils ont une bonne entente tout les 2
També t'as abusé là Amir !!
c'est toujours mieux que Traoré la saucisse !

jonatan a écrit:
També t'as abusé là Amir !!
Non També j'en ai parlé aussi et franchement faut le faire jouer, quitte a humilié CAMARA et TRAORE mais faut le faire jouer, au moins sa enverra un message clair, et puis cette année c'est le maintient maintenant alors autant faire jouer des joueurs d'avenir si on a plus rien a jouer.
mais il vaut quoi ce també, en cfa deja, je ne le connait pas trop, on en fait un bon joueur dans le futur ?