Daniele De Rossi

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Messagepar Diegowaz75 » 14 Fév 2011, 20:17

Image
Diegowaz75
Site Admin

Message(s) : 34673
Identifiant PSN: diegowaz75
Idendifiant Xbox Live: diegowaz75

Publicité

Re: Daniele De Rossi

Messagepar Mikael » 28 Oct 2012, 22:27

Un échange Pastore-De Rossi à l’étude ?

Selon le site italien CalcioMercato, un échange de joueur serait à l’étude entre le PSG et l’AS Rome.

Intéressé par le joueur romain Daniele De Rossi, le club de la Capitale pourrait proposer son joueur argentin dans la transaction afin de faire basculer l’international italien dans son effectif, avance le média transalpin.

Une rallonge de 10M€ pourrait également être demandé par le PSG pour compenser le montant du transfert d’El Flaco lors de l’été 2011 (recruté à Palerme, pour 42M€).

Des contacts entre le club français et le joueur italien auraient déjà été engagés, De Rossi qui avait repoussé l’offre de Manchester City pourrait toutefois être attiré pour rejoindre les Lavezzi, Ibrahimovic, Sirigu, Thiago Silva, Verratti, Carlo Ancelotti et Leonardo au PSG, évoque CalcioMercato.
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 16614

Messagepar Yass » 28 Oct 2012, 22:41

Il est beaucoup trop vieux, Pastore à son âge ce sera aussi un monstre.
Image
Si j'devais lever mon verre a tous ces enculés, j'resterais a jamais figer comme la statue de la liberté !
Yass
L'étoile rouge

Message(s) : 7843

Messagepar The-Special-One » 28 Oct 2012, 23:50

La rumeur à deux francs ^^, De Rossi avait l'occasion de quitté la Roma cet été pour rejoindre Manchester City et il choisit de prolongé son contrat avec l'AS Roma ce n'est pas pour rien à mon avis. Il est à la Roma depuis le début de sa carrière, ça me semble impossible qu'il quitte la Roma, il aime ce club, tout comme Totti.

Puis Pastore - De Rossi ce n'est pas le même poste. On perd au change, Pastore on l'a payé 42millions... Il faut le garder pendant encore 2ans pour voir s'il réussi à s'imposer sinon le vendre. Pastore à 22ans, De Rossi 29ans... On se fait un peu pigeonner, même si De Rossi est l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste.
Image
The-Special-One
Parisien Confirmé

Message(s) : 1847

Messagepar Mikael » 29 Oct 2012, 00:52

The-Special-One a écrit:La rumeur à deux francs ^^, De Rossi avait l'occasion de quitté la Roma cet été pour rejoindre Manchester City et il choisit de prolongé son contrat avec l'AS Roma ce n'est pas pour rien à mon avis. Il est à la Roma depuis le début de sa carrière, ça me semble impossible qu'il quitte la Roma, il aime ce club, tout comme Totti.

Puis Pastore - De Rossi ce n'est pas le même poste. On perd au change, Pastore on l'a payé 42millions... Il faut le garder pendant encore 2ans pour voir s'il réussi à s'imposer sinon le vendre. Pastore à 22ans, De Rossi 29ans... On se fait un peu pigeonner, même si De Rossi est l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste.

Ok Pastore et De Rossi c'est pas le même poste , mais quand on regarde d'un peu plus prés les choix tactique de CA on peu penser que l'italien a un profil plus adapter pour ce système de jeu .
Pastore il a était essayé a plusieurs poste sans jamais vraiment donner entière satisfaction .CA il fera pas de sentiment , pour lui se qui compte c'est de réussir au PSG alors si il faut se séparé d'une futur vedette et faire venir un joueur confirmé son choix sera vite fait .
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar The-Special-One » 29 Oct 2012, 02:20

Mikael a écrit:
The-Special-One a écrit:La rumeur à deux francs ^^, De Rossi avait l'occasion de quitté la Roma cet été pour rejoindre Manchester City et il choisit de prolongé son contrat avec l'AS Roma ce n'est pas pour rien à mon avis. Il est à la Roma depuis le début de sa carrière, ça me semble impossible qu'il quitte la Roma, il aime ce club, tout comme Totti.

Ok Pastore et De Rossi c'est pas le même poste , mais quand on regarde d'un peu plus prés les choix tactique de CA on peu penser que l'italien a un profil plus adapter pour ce système de jeu .
Pastore il a était essayé a plusieurs poste sans jamais vraiment donner entière satisfaction .CA il fera pas de sentiment , pour lui se qui compte c'est de réussir au PSG alors si il faut se séparé d'une futur vedette et faire venir un joueur confirmé son choix sera vite fait .

Euh, Pastore ne joue plus milieu, je crois que CA a trouvé son milieu: Matuidi, Verratti et Chantôme. Pastore joue 10... Face à Nancy il l'a mis là car il n'avait pas vraiment le choix..
Image
The-Special-One
Parisien Confirmé

Message(s) : 1847

Messagepar Infuz » 14 Nov 2012, 01:12

L1: De Rossi au PSG ? De plus en plus probable d'après la presse italienne!

Milieu de terrain emblématique de l'AS Roma, Daniel De Rossi vit des heures compliquées depuis son exclusion lors du derby perdu face à la Lazio (3-2)...

Outre ses relations compliquées avec Zdenek Zeman, son entraîneur, l'international transaplin doit désormais faire face à la réaction d'un Cesare Prandelli qui l'a immédiatement écarté de la sélection pour le match Italie-France de mercredi.

Le média transaplin TMW explique que le divorce semble alors pratiquement entériné et qu'un départ en janvier serait de plus en plus probable, alors que La Louve avait repoussé par deux fois les avances de Manchester City il y a encore quelques semaines. D'après les mêmes sources, un transfert au PSG serait de plus en plus plausible cet hiver, l'AS Roma étant désormais ouverte à la discussion avec le club de QSI pour trouver une porte de sortie à son joueur...

http://pro.footeo.com/mercato/13-novemb ... enne-18037
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 18742

Messagepar DjoOoL75 » 14 Nov 2012, 02:00

Infuz a écrit:L1: De Rossi au PSG ? De plus en plus probable d'après la presse italienne!

Milieu de terrain emblématique de l'AS Roma, Daniel De Rossi vit des heures compliquées depuis son exclusion lors du derby perdu face à la Lazio (3-2)...

Outre ses relations compliquées avec Zdenek Zeman, son entraîneur, l'international transaplin doit désormais faire face à la réaction d'un Cesare Prandelli qui l'a immédiatement écarté de la sélection pour le match Italie-France de mercredi.

Le média transaplin TMW explique que le divorce semble alors pratiquement entériné et qu'un départ en janvier serait de plus en plus probable, alors que La Louve avait repoussé par deux fois les avances de Manchester City il y a encore quelques semaines. D'après les mêmes sources, un transfert au PSG serait de plus en plus plausible cet hiver, l'AS Roma étant désormais ouverte à la discussion avec le club de QSI pour trouver une porte de sortie à son joueur...

http://pro.footeo.com/mercato/13-novemb ... enne-18037

Ce serait un gros renfort, pouvant jouer la LDC il me semble :)
DjoOoL75
Parisien Confirmé

Message(s) : 1625
Identifiant PSN: DjoOoL75_

Messagepar Infuz » 06 Déc 2012, 17:13

De Rossi, une piste chaude, froide ou imaginée ?

« La piste De Rossi n’est ni chaude, ni froide. Il n’y a pas de piste ». Interrogé mardi soir par Sky après PSG-Porto, Carlo Ancelotti n’a pas laissé la moindre ouverture pour une arrivée du joueur romain. Une déclaration qui n’a pas convaincu les médias transalpins tant la situation est tendue autour de Daniele De Rossi. Et ce d’autant plus que Zdenek Zeman, l’entraîneur de l’AS Roma, n’a pas ménagé son milieu de terrain. « De Rossi m’a déçu. C’est un joueur important de la Roma, avec une grande carrière, mais il n’est pas en harmonie avec le groupe. J’espère retrouver le joueur des saisons passées. Il peut faire mieux, a commenté le technicien à la presse. Il est peut-être perturbé par tout ce qui se dit. Il restera à la Roma, il quittera la Roma, il ira à City ou un autre club… » Daniele De Rossi garde de son côté le silence en espérant être titulaire et pouvoir fêter sa 400e sortie sous le maillot de l’AS Roma. Le feuilleton continue donc et il se dit dans la capitale italienne que l’entourage de l’international écouterait les propositions de Manchester City tout en ayant pris l’initiative de contacter le PSG, au cas où la situation deviendrait intenable…
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 11 Déc 2012, 01:28

Les détails de l'offre de Milan pour De Rossi !

Alors que la presse italienne annonçait la possible venue de Daniele De Rossi au Paris SG en janvier prochain, il semblerait que le milieu de terrain romain pourrait finalement rejoindre la Lombardie.

Mediaset nous apprend que le Milan AC est en effet en train de négocier avec l'AS Roma un prêt payant (3ME) assorti d'une option d'achat (20ME). Le club de Silvio Berlusconi offrirait en outre 4,5ME annuels de salaire au vice-champion d'Europe 2012.

http://pro.footeo.com/mercato/11-decemb ... ossi-19579
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 18 Déc 2012, 17:52

De Rossi en échange de Verratti ?

L'AS Roma semble disposée à vendre Daniele De Rossi au PSG, à condition d'inclure Marco Verratti dans la transaction.

Depuis plusieurs semaines, différents médias évoquent un intérêt du Paris Saint-Germain pour l'international italien Daniele De Rossi. Jusqu'à maintenant, son club, l'AS Roma était opposé à un transfert. Or, il est possible que le club lombard change son fusil d'épaule. D'après le quotidien transalpin Il Corriere dello Sport, les dirigeants romains proposent au PSG d'aligner 7 millions d'euros plus Marco Verratti en échange de De Rossi. L’entraîneur de la Roma Zdenek Zeman, qui a eut Verratti sous ses ordres la saison dernière à Pescara, veut renforcer son équipe en s'attachant les services du jeune milieu de terrain parisien.

Il est toutefois peu probable que Verratti quitte la capitale cet hiver. Son agent a d'ailleurs dressé un bilan «positif» des «quatre mois intenses» que le joueur de 20 ans vient de vivre à Paris.

Article rédigé par iss
http://www.lemeilleurdupsg.com/article- ... ratti.html
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Yass » 18 Déc 2012, 20:32

C'est à mettre dans la catégorie rumeur ça tellement c'est pas crédible...
Image
Si j'devais lever mon verre a tous ces enculés, j'resterais a jamais figer comme la statue de la liberté !
Yass
L'étoile rouge

Messagepar Infuz » 19 Déc 2012, 01:13

Je pense pas de toute façon qu'on vendra Verratti qui viens juste d'arriver ;)
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 24 Déc 2012, 16:45

De Rossi ne veut pas quitter la Roma

Annoncé sur les tablettes du PSG, Daniele De Rossi ne devrait pas quitter l’AS Roma cet hiver. L’international italien a encore une fois déclaré sa flamme à son club avant de réfuter tout départ.

« Mr James Pallotta (président de la Roma, Ndlr) a dit que je ne suis pas sur le marché, que je ne suis pas à vendre. J’aime cette ville, j’aime ce club. Tout ce que j’aime est ici. Il serait extrêmement difficile pour moi de devoir changer de club. Si une équipe me voulait, mon agent m’en parlerait, mais je ne sais rien de Manchester City… C’est vrai que j’ai entendu parler des rumeurs, mais je suis sûr d’avoir encore un bel avenir où je me trouve aujourd’hui. J’ai 29 ans, mais je suis jeune, je vis pour la Roma et partir serait un drame pour moi. Je voudrais rester ici : tous les joueurs changent, enfilent d’autres maillots, mais ce n’est pas ma manière de faire ce métier », a déclaré De Rossi après la victoire de son équipe ce week-end face à l’AC Milan (4-2).
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Yass » 24 Déc 2012, 18:06

Ce mec mérite mon respect. Comme Totti.
Image
Yass
L'étoile rouge

Messagepar Infuz » 25 Déc 2012, 00:59

C'est clair qu'il a l'amour du maillot lui aussi ;)
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 30 Jan 2013, 17:41

Le PSG avance pas à pas sur le dossier De Rossi

Alors que Lucas Moura est, pour l'heure, le seul renfort hivernal du Paris-SG, le directeur sportif du club parisien, Leonardo, négocie actuellement avec l'AS Rome pour attirer Daniele De Rossi avant la clôture du marché estival des transferts.

De Rossi, 48 heures pour boucler l'affaire ?

Pisté depuis de longs mois par la direction qatarie du Paris Saint-Germain, le milieu défensif de l'AS Rome, Daniele De Rossi, 29 ans, pourrait bien être la cerise sur le gâteau du mercato parisien. En effet, le directeur sportif du Paris-SG, Leonardo, s'activerait actuellement pour faire progresser les négociations avec ses homologues romains au sujet de l'international italien (82 sélections).

Ces derniers, qui viennent de conforter dans ses fonctions l'entraîneur tchèque, Zdenek Zeman, ne seraient pas vraiment disposés à céder l'une de leurs idoles, aux côtés de l'infatigable Francesco Totti. À en croire le quotidien transalpin La Gazzetta dello Sport, l'option d'un échange avec l'ancien prodige de Pescara, Marco Verratti, serait toujours d'actualité et recueillerait un certain écho du côté des responsables de la Roma.
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 30 Jan 2013, 18:46

Le directeur sportif de la Roma nie parler avec le PSG

Face à la montée en puissance de la rumeur menant Daniele De Rossi au Paris Saint-Germain, le directeur sportif de l’AS Roma, Walter Sabatini, a tenu à infirmer toute négociation entre le club giallorosso et le Paris Saint-Germain, interrogé par RMC. « Il n’y a absolument rien entre le PSG et la Roma pour De Rossi. Il n’y aucune réunion prévue pour lui avec les dirigeants de Paris. De plus, il n’y a rien de prévu non plus pour Verratti », a-t-il précisé. Des informations qui confirmeraient la version du journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, niant tout contact entre les deux parties lorsque plusieurs médias français et transalpins affirmaient le contraire.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Suivant

Retour vers Joueurs

• Publicité