Bacary Sagna

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Messagepar Diegowaz75 » 13 Fév 2011, 14:00

Image
Diegowaz75
Site Admin

Message(s) : 34674
Identifiant PSN: diegowaz75
Idendifiant Xbox Live: diegowaz75

Publicité

Messagepar Diegowaz75 » 04 Mai 2011, 17:24

Bacary Sagna a décidé de partager sa prime de la Coupe du monde 2010 (100 000 euros environ) entre la France et le Sénégal.

Sur le sol hexagonal, ce sont deux équipes de l'Yonne, Saint-Florentin et les Franco-Maghrébins de Sens, où le défenseur d'Arsenal et des Bleus est né, et l'académie Bernard Diomède en région parisienne qui sont concernées. Au Sénégal, pays dont l'arrière latéral droit est originaire, deux clubs toucheront une partie de la prime. (Photo Presse-Sports)
Diegowaz75
Site Admin

Messagepar Mikael » 04 Mai 2011, 18:04

En voila un autre qui a respecter sa parole .
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 16680

Messagepar oliv75 » 09 Mai 2011, 13:45

Étonnamment balayé par Stoke City (3-1) après avoir battu Manchester United la semaine précédente (0-1), Arsenal a encore montré son irrégularité. Et elle ne plait pas à Bacary Sagna.

http://www.le10sport.com/Football/Foot- ... 46724.html
oliv75
Petit parisien

Message(s) : 8

Messagepar Diegowaz75 » 03 Juin 2011, 22:55

Magnifique ta passe pour Benzema... Ah bon ce n'est pas ce que t'a voulu faire ?! :rolleyes:
Diegowaz75
Site Admin

Messagepar JamaiquA » 04 Juin 2011, 01:40

Je trouve que par rapport a d'habitude il as fait un match correct , personnellement :)

Image

" Quand les gens me demandent si je peux voler, je leur réponds: "Oui... mais pas longtemps"" - Michael Jordan

JamaiquA
Mister Ganja

Message(s) : 3973
Identifiant PSN: SliMraR

Messagepar Yass » 04 Juin 2011, 10:34

JamaiquA a écrit:Je trouve que par rapport a d'habitude il as fait un match correct , personnellement :)

pareil, benz pourrit hier par contre
Image
Si j'devais lever mon verre a tous ces enculés, j'resterais a jamais figer comme la statue de la liberté !
Yass
L'étoile rouge

Message(s) : 7843

Messagepar garno92 » 05 Juin 2011, 11:00

Ouai le seul qui a sorti la tete de l'eau avec karim et florent pour moi !
"Coupez moi la langue et même sans sa j'vais vous épatez"
garno92
Parisien Champion

Message(s) : 5490

Re: Bacary Sagna

Messagepar Mikael » 06 Avr 2013, 20:33

Sagna intéressé par le PSG ?

Sous contrat jusqu’en 2014 avec Arsenal, Bacary Sagna serait sur le départ du club d’Arsène Wenger.
N’arrivant pas à se mettre d’accord avec les Gunners, qui lui propose une prolongation de contrat sans revalorisation financière, le défenseur latéral droit international est sur le départ.
Ainsi, le joueur, dont les rumeurs font état d’un intérêt du PSG, serait intéressé par le projet du club parisien. Et selon mercato365, le joueur se serait même rapproché d’un agent proche du club afin de faciliter son transfert
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar michel n'gom » 06 Avr 2013, 21:42

qu'il reste ou il est celui la, il est nul.
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5179
Identifiant PSN: asbicko13

Messagepar Infuz » 06 Avr 2013, 21:59

Ouais il est pas terrible !
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 18956

Messagepar michel n'gom » 06 Avr 2013, 22:07

meme djadjedje il est meilleur que lui, si ya bien un poste ou on peut tenter des coups sur des jeunes en france, c'est pour les lateraux, on en forme des tres bons regulierement, des sagna y en a un par an, et souvent y en a meme des meilleurs.

En plus les prestations de VDW sont de mieux en mieux, et ses centres de plus en plus precis, et offensivement il apportera bientot plus que jaja avec des match comme celui d'aujourd'hui...
michel n'gom
Parisien Champion

Messagepar Mikael » 08 Avr 2013, 18:59

Première offre chiffrée du PSG pour Sagna (Arsenal) ?

L'expérimenté défenseur d'Arsenal (171 matches de Premier League), Bakary Sagna, serait l'une des priorités de recrutement du Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. En effet, le tabloïd britannique The Sun révèle que l'international français pourrait bel et bien renforcer le secteur défensif de la formation francilienne dans les mois à venir. La direction du club de la capitale serait même entrée en contact avec le joueur et disposée à débourser pas moins de 10 millions d'euros pour un joueur qui vient de souffler ses 30 ans (le 14 février dernier, ndlr.). Cette saison, avec Arsenal, Sagna a disputé 24 matches sous le maillot des Gunners, toutes compétitions confondues
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar michel n'gom » 09 Avr 2013, 13:51

j'irai lui jeter des pierres au Parc, j'en veux pas du tout de ce mec, si c'est pour avoir ce genre de joueur, autant aller rechercher bernard Mendy, pour moi jallet vaut 2 sagna, et pourtant je suis le premier a admettre que Jaja est un joueur en surregime
michel n'gom
Parisien Champion

Messagepar DjoOoL75 » 09 Avr 2013, 14:55

Leo doit regarder un peu en France, y'a Digne pour le côté gauche et Corchia pour le côté droit qui sont jeunes et qui vont pas tarder à partir pour l'étranger si Paris ne se signale pas. Digne en concurrence avec Maxwell ce serait parfait, et s'il faut signer un arrière droit je préfere largement Corchia qui a un bon de sorti a 5M€ que Sagna.
DjoOoL75
Parisien Confirmé

Message(s) : 1625
Identifiant PSN: DjoOoL75_

Messagepar michel n'gom » 09 Avr 2013, 15:11

DjoOoL75 a écrit:Leo doit regarder un peu en France, y'a Digne pour le côté gauche et Corchia pour le côté droit qui sont jeunes et qui vont pas tarder à partir pour l'étranger si Paris ne se signale pas. Digne en concurrence avec Maxwell ce serait parfait, et s'il faut signer un arrière droit je préfere largement Corchia qui a un bon de sorti a 5M€ que Sagna.

y a aussi Tabanou qui est partant cete qui peut jouer sur toute l'aile, y a Mathieu qui serait pret a bouger de Valence, y a toujours djadjedje qui en plus est formé au club, y aussi Lass qui est allé se perdre a l'Anzhi et qui peut occuper de poste d'ArD, bref, tout ces joueurs et bien d'autre sont plus interressants que Sagna, que je n'ai jamais trouvé genial, que ce soit a l'AJA, a Arsenal ou en EDF, et qui, si mes souvenirs sont bons ne s'etait pas gardé de snobé Paris lorsqu'il etait plus jeune, a Auxerre.
michel n'gom
Parisien Champion

Messagepar DjoOoL75 » 09 Avr 2013, 16:37

Massadio Haïdara aussi on disait Leo interressé, il avait été bon contre nous, il s'est déjà barré en PL (et s'est déjà fait découper..)
DjoOoL75
Parisien Confirmé

Message(s) : 1625
Identifiant PSN: DjoOoL75_

Messagepar Mikael » 22 Avr 2013, 17:47

Un premier match PSG-Monaco pour un international français ?

Cela pourrait bien être le premier épisode d’une longue série en ce qui concerne le marché des transferts de la Ligue 1. Le PSG et Monaco seraient tous les deux sur les rangs de Bacary Sagna, selon le Daily Mail de ce lundi. L’arrière droit d’Arsenal arrive à l’âge fatidique de 30 ans, ce qui chez Arsène Wenger veut dire d’âpres négociations pour une éventuelle prolongation, l’ancien auxerrois ayant signé chez les Gunners jusqu’en juin 2014. De toute façon, après avoir fait savoir dans la presse qu’il ne se sentait pas respecté par ses dirigeants et son manager, Sagna devrait très probablement changer d’air cet été, et le PSG tout comme Monaco, tous deux à la recherche d’un latéral droit indiscutable, pourraient se livrer une petite bataille pour recruter l’international français. Six ans après son départ de la Ligue 1, l’arrière latéral droit pourrait donc bien retrouver l’élite française, même s’il faudra pour cela lâcher une somme estimée entre 8 et 10 ME.
Mikael
Parisien Légendaire

Suivant

Retour vers Joueurs

• Publicité