Rumeurs

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Rumeurs

Messagepar gabironidu18 » 26 Mai 2009, 20:18

ICI ON NE METTRA QUE LES RUMEURS !

Image
Avatar de l’utilisateur
gabironidu18
Parisien Experimenté
 
Message(s) : 3271
Inscription : 06 Fév 2009, 00:10

Publicité

Messagepar gabironidu18 » 26 Mai 2009, 20:18

Football - Transfert : Aruna Dindane dit oui au PSG


Après trois années passées au RC Lens, Aruna Dindane est sur le point de quitter le Nord de la France. Destination, la capitale.


Le téléphone d'Aruna Dindane crépite plus que d'habitude depuis hier. Après le responsable de la cellule de recrutement, Alain Roche et le futur entraîneur parisien, Antoine Kombouaré, c'était au tour du président, Sébastien Bazin, de joindre l'ancien attaquant de l'Asec mimosas et d'Anderlecht sur son téléphone portable dans la matinée d'hier. Séduit par le projet sportif du club francilien, Aruna Dindane a déjà donné son accord de principe. Et même si le Stade Rennais fait le forcing, à travers Frédéric Antonetti, l'international ivoirien semble avoir (déjà) fait son choix. Le PSG et rien d'autre. Mieux, un contrat de trois ans lui a été proposé par les dirigeants du Paris Saint-germain. En ce moment à Lens, Dindane, très emballé, devrait rallier les bords de la Seine sous peu afin d'avoir une rencontre, décisive, avec les dirigeants du PSG. Si le principe est donc acquis, dans les faits, ce grand départ du Nord de la France à la capitale devrait être retardé de quelques jours. La raison ? Gervais Martel, président du RC Lens, continue de réclamer la somme 2, 5 milliards Fcfa là où le PSG ne propose que 2 milliards de Fcfa. Mais la cote de l'international ivoirien ayant baissé, le président lensois devrait revoir ses exigences à la baisse. A 28 ans, Aruna Dindane entend donner un coup de fouet à sa carrière même s'il est sous contrat avec Lens jusqu'en juin 2010. Longtemps blessé au genou cette saison (11 matches disputés en Ligue 2), Aruna Dindane a mis du temps à revenir sur les stades. Toutefois, ses dernières prestations prouvent bien qu'il n'a rien perdu de ses immenses qualités techniques et athlétiques. Rappelons que le RC Lens retrouvera la Ligue 1 l'année prochaine après une saison en « enfer ». En cas de départ effectif du plus gros salaire du RC Lens (97 millions de Fcfa par mois) au PSG, un autre Ivoirien est annoncé pour le remplacer. Il s'agit de Cissé Sékou de Roda JC.

abidjan.net
Image
Avatar de l’utilisateur
gabironidu18
Parisien Experimenté
 
Message(s) : 3271
Inscription : 06 Fév 2009, 00:10

Messagepar gabironidu18 » 26 Mai 2009, 20:19

PSG : Faubert contacté ?



Le latéral droit prêté par West Ham au Real Madrid, Julien Faubert (25 ans, 22 matchs de championnat cette saison, dont 2 avec le Real) aurait été approché via son agent par des émissaires du Paris SG, selon le journal anglais The News of the World. Très peu utilisé depuis son arrivée à Madrid l'hiver dernier, l'ancien Bordelais ne sera pas conservé par le club de Castille. Sous contrat jusqu'en juin 2012, il pourrait toutefois être libéré par les dirigeants de West Ham en cas d'offre intéressante. (Par Nicolas Lagavardan)

Source: Maxifoot
Image
Avatar de l’utilisateur
gabironidu18
Parisien Experimenté
 
Message(s) : 3271
Inscription : 06 Fév 2009, 00:10

Messagepar Mike-S-G » 26 Mai 2009, 20:26

PSG : Trezeguet suivi ?

Selon Tuttomercatoweb, alors que le nom de l'AS Roma circulait, ce serait le PSG qui serait le seul club réellement sur la piste de "Trezegol". L'AS Rome aurait renoncé à cause du prix trop élevé demandé par la Juve et qui tourne autour de 12/13 millions d'euros. Une somme qui parait très élevée pour le Paris Saint Germain qui n'a que 10 millions d'euros plus les ventes de joueurs pour faire son mercato. Autant dire que si Trezegol vient, il n'y aura pas d'autres arrivées importantes dans la capitale mais plutot des espoirs ou des joueurs en fin de contrat.

Source : Tuttomercatoweb
"Il faut vivre en se disant que l'on meurt demain, mais il faut apprendre en pensant qu'on ne meurt jamais ...", Gandhi.
"L'art n'est pas la représentation d'une belle chose, mais la belle représentation d'une chose", Emmanuel Kant.

Image
Avatar de l’utilisateur
Mike-S-G
Parisien 100 %
 
Message(s) : 4521
Inscription : 15 Juil 2008, 10:19
Localisation : Montmartre - Paris

Messagepar gabironidu18 » 26 Mai 2009, 22:05

La Juve aurait accépté une offre du PSG pour Trezeguet

* mar. 26 mai 2009 22:20

Le PSG songe à David Trezeguet.

C'est le site transalpin Calcionews24.com qui nous le révèle, le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre de 12 millions d'euros pour s'attacher les services de David Trezeguet. Une proposition qui aurait été accépté par les dirigeants turinois. Mais reste maintenant à savoir si l'ancien champion monde acceptera de rejoindre une formation qui ne disputera pas la prochaine Ligue des Champions.

Source:Football.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
gabironidu18
Parisien Experimenté
 
Message(s) : 3271
Inscription : 06 Fév 2009, 00:10

Messagepar gabironidu18 » 26 Mai 2009, 22:48

Une première offre pour Gameiro

Le club de la capitale aurait fait parvenir à leurs homologues lorientais, une première offre concernant Kevin Gameiro.

Sur le dossier depuis quelques semaines, Alain Roche a obtenu l'accord et l'appui d'Antoine Kombouaré sur le dossier menant à l'ancien strasbourgeois, Kevin Gameiro.
Réalisant une grande saison du coté de Lorient, l'international espoir attise la convoitise de différents clubs français dont le Paris St Germain et l'Olympique de Marseille mais la préférence du joueur va du coté de la capitale.
Une première offre d'environ 5 millions d'euros a été réalisée par le club parisien.



Source : Infos-foot.net
Image
Avatar de l’utilisateur
gabironidu18
Parisien Experimenté
 
Message(s) : 3271
Inscription : 06 Fév 2009, 00:10

En ligne

Messagepar Diegowaz75 » 27 Mai 2009, 16:33

Re: Commentaires sur les rumeurs.Le Parisien Grégory Bourillon serait suivi par l'AS Monaco. Mais d'autres clubs français seraient aussi sur la piste de l'ancien Rennais.
En mal de temps de jeu au Paris Saint-Germain, Grégory Bourillon (24 ans) pourrait faire ses valises dans les prochaines semaines. Capable d'évoluer en charnière centrale ou à la récupération, l'ancien Rennais figurerait notamment sur les tablettes de l'AS Monaco. Mais d'autres clubs de l'élite, dont l'AJ Auxerre et le FC Sochaux-Montbéliard, seraient également sensibles à son profil. Sous contrat jusqu'en juin 2011, Grégory Bourillon ne devrait pas être retenu par le club de la Capitale
Avatar de l’utilisateur
Diegowaz75
Site Admin
 
Message(s) : 34680
Inscription : 03 Avr 2008, 15:04
Localisation : Paris
Identifiant PSN: diegowaz75
Idendifiant Xbox Live: diegowaz75

Messagepar gabironidu18 » 27 Mai 2009, 19:38

PSG : l’incroyable rumeur Vagner Love !

27/05/2009 - 16 h 44 - Julien Zito

C’est décidément le leitmotiv de la journée : dénicher l’un des futurs attaquants du Paris Saint-Germain. Alors que les premiers noms susceptibles de faire partie de l’aventure au Parc des Princes dès la saison prochaine sont apparus (en savoir plus), voilà que de nouvelles pistes voient également le jour.

L’une d’entre elles mène à la véritable star du CSKA Moscou, Vagner Love. Après plus de cinq saisons passées dans le championnat russe, l’international brésilien songerait à effectuer ses grands débuts dans une compétition majeure. Pisté par les ténors continentaux ces dernières années, il avait pourtant décidé de tracer sa route à l’Est, repoussant même les demandes des plus offrants.

Mais pour l’été prochain, la donne risque fort de changer. Courtisé de toute part, l’ancien buteur de Palmeiras a de fortes chances de se laisser convaincre par un cador européen. Ou par une équipe d’une moindre renommée. D’ailleurs, outre l’insistance flagrante de Tottenham, Calcionews24 assure que le PSG serait également sur les rangs.

Pour autant, une éventuelle transaction demeure difficile à réaliser. Avec un budget recrutement amoindri, le club de la capitale ne devrait pas faire long feu dans la course à sa signature. D’autant que les Spurs s’apprêtent à formuler une offre de l’ordre de 18 M€, somme que le PSG ne paraît pas prêt à débourser pour un quelconque transfert. Hormis si la vente de certains joueurs lui permet enfin de rivaliser...

Source: Footmercato
Image
Avatar de l’utilisateur
gabironidu18
Parisien Experimenté
 
Message(s) : 3271
Inscription : 06 Fév 2009, 00:10

Messagepar gabironidu18 » 27 Mai 2009, 19:39

L1 : le buteur Edinho s’apprête à déclencher un nouveau clasico

Le championnat de Grèce n’est pas réputé pour être le meilleur sur le plan européen, ni même le plus suivi. Pour autant, cela n’empêche pas les recruteurs de certaines écuries continentales de se pencher sur cette compétition. D’ailleurs, si certaines stars ont fini leurs beaux jours là-bas, d’autres plus jeunes, ambitionnent au contraire de faire le chemin en sens inverse et de découvrir les joies et la pression d’un grand club.

Débarqué il y a un an et demi de cela à Athènes, plus précisément à l’AEK, l’attaquant portugais Edinho rêve d’émigrer en France. Pisté par plusieurs formations de Ligue 1, il ne cache pas ses velléités concernant une éventuelle transaction du côté du Paris Saint-Germain voire de l’Olympique de Marseille.

« Le championnat français me donne envie. J’adore le PSG et l’OM. Jouer au Paris Saint-Germain après tout ce que Pauleta a construit, cela serait un honneur. Et puis, j’ai des liens là-bas. Il y a quelques semaines, je sais que le PSG et Saint-Étienne sont venus me superviser. Alors, pour le moment, j’attends, je laisse faire mon agent, Jorge Mendes », a-t-il déclaré à Aujourd’hui Sport.

À la recherche d’une ou plusieurs solutions offensives supplémentaires, le club de la capitale sait toutefois qu’il faudra la jouer fine sur ce dossier, en raison notamment d’une concurrence grandissant semaine après semaine. Reste à savoir si au final, un club de Ligue 1 se montrera assez ingénieux pour s’attacher les services d’Edinho.

Source :FootMercato
Image
Avatar de l’utilisateur
gabironidu18
Parisien Experimenté
 
Message(s) : 3271
Inscription : 06 Fév 2009, 00:10

Messagepar gabironidu18 » 31 Mai 2009, 20:30

PSG : Erding confirme les contacts

Buteur de la délivrance hier soir synonyme de maintien pour Sochaux, Mevlut Erding peut quitter son club le club léger et le sentiment du travail bien fait. Il a confirmé sur RMC l’existence de contacts avec le PSG.

Annoncé à Bordeaux et Marseille, Erding mettra l’accent sur le discours que lui tiendront ses différents interlocuteurs. « Moi j'ai envie d'aller là où l'entraîneur me fera jouer. Si le futur entraîneur du PSG me veut, c'est sûr que j'aimerais aller à Paris.» Quand on sait que Kombouaré en aurait fait sa priorité, on imagine que la situation ne prendra que peu de temps à se décanter.

Toutefois, on aurait pu craindre que la non-qualification à une épreuve européenne la saison prochaine puisse réduire à néant les espoirs parisiens, il n’en sera rien comme le confirme l’attaquant turc. «Non ce n'est pas un obstacle. C'est sûr que j'aurais aimé disputer une Coupe d'Europe, mais j'ai envie de progresser et c'est possible d'y arriver sans jouer l'Europe.»

Comme nous vous l’annoncions hier, il reste à convaincre les dirigeants doubistes de céder leur meilleur élément à un coût raisonnable. Alexandre Lacombe (président du FC Sochaux, ndlr) a alors déclaré sur RMC fixé son prix à « pas moins de dix millions d’euros ». Le joueur quant à lui s’est laissé allé à ses propres calculs et espère pouvoir être libéré contre 7 ou 8 M€. Une somme davantage dans les cordes du Paris Saint-Germain.

Dans l’attente de la présentation officielle du futur coach parisien, les contours de l’équipe de la saison prochaine ne devraient pas tarder à être révélés, de manière à rassurer les joueurs susceptibles d’être convoités avec un challenge reluisant.

Source:RMC
Dernière édition par gabironidu18 le 31 Mai 2009, 20:30, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
gabironidu18
Parisien Experimenté
 
Message(s) : 3271
Inscription : 06 Fév 2009, 00:10

En ligne

Messagepar Diegowaz75 » 03 Juin 2009, 07:13

Lee Keun-Ho, 24 ans, international sud-coréen, devrait être la première recrue parisienne de l’intersaison. L’attaquant, qui évoluait dans le club japonais de Jubila Iwata (L 1), avait effectué un essai au PSG en mars dernier. Libre, il est sur le point de signer un contrat de trois ans
Avatar de l’utilisateur
Diegowaz75
Site Admin
 
Message(s) : 34680
Inscription : 03 Avr 2008, 15:04
Localisation : Paris
Identifiant PSN: diegowaz75
Idendifiant Xbox Live: diegowaz75

En ligne

Messagepar Diegowaz75 » 04 Juin 2009, 07:58

Selon L’Equipe, le PSG serait très intéressé par Ludovic Jallet, le défenseur des Merlus âgé de 25 ans. Une rencontre pourrait même avoir lieu dans les prochains jours entre les différentes parties
Avatar de l’utilisateur
Diegowaz75
Site Admin
 
Message(s) : 34680
Inscription : 03 Avr 2008, 15:04
Localisation : Paris
Identifiant PSN: diegowaz75
Idendifiant Xbox Live: diegowaz75

Messagepar Mike-S-G » 04 Juin 2009, 13:13

Selon le quotidien L'Equipe, le PSG a identifié l'attaquant de Nancy Issiar Dia, 21 ans, comme une alternative à plus ou moins brève échéance à Ludovic Giuly.

Les recruteurs franciliens juge en effet que Dia a le même profil que Giuly, 33 ans, qui n'a pas encore fait part de ses intentions pour 2009/10.
"Il faut vivre en se disant que l'on meurt demain, mais il faut apprendre en pensant qu'on ne meurt jamais ...", Gandhi.
"L'art n'est pas la représentation d'une belle chose, mais la belle représentation d'une chose", Emmanuel Kant.

Image
Avatar de l’utilisateur
Mike-S-G
Parisien 100 %
 
Message(s) : 4521
Inscription : 15 Juil 2008, 10:19
Localisation : Montmartre - Paris

En ligne

Messagepar Diegowaz75 » 04 Juin 2009, 16:08

Hakan Balta, le défenseur polyvalent de Galatasaray, serait suivi par le Paris Saint-Germain. Mais Badr El-Kaddouri et surtout Mouhamado Dabo intéresseraient aussi Antoine Kombouaré.
A l'image du Marocain Badr El-Kaddouri (27 ans, Dynamo Kiev) et surtout du polyvalent Mouhamadou Dabo (22 ans, Saint-Etienne), qui a encore été supervisé par Alain Roche face au Téfécé, le 16 mai dernier, Hakan Balta (26 ans, Galatasaray) figurerait aussi sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Alors que Sylvain Armand pourrait prochainement prolonger son contrat qui expire en juin 2011, le club de la Capitale est toujours à la recherche d'un arrière gauche supplémentaire pour étoffer son effectif.

Rompu aux dures joutes européennes, l'international turc présente également l'avantage de pouvoir évoluer en défense centrale ou dans l'entrejeu (dans l'axe voire sur le côté). Plusieurs clubs allemands, dont Schalke 04, Cologne, le Borussia Dortmund et le Werder Brême, seraient d'ailleurs également sur les rangs pour le récupérer à quatre ans du terme de son contrat.

Une piste non prioritaire

« On sait que des clubs étrangers, dont certains français, sont intéressés, explique un proche du dossier. Mais pour l'instant, il n'y a rien de vraiment concret. On va faire le point dans les prochaines semaines. Rien n'est exclu mais ça ne sera pas évident de l'arracher à Galatasaray, qui lui a récemment fait signer un bail longue durée. Il est très apprécié là-bas. »

Le Paris Saint-Germain n'aurait donc pas encore avancé concrètement sur le dossier mais l'intérêt subsiste. Le club du président Sébastien Bazin attendrait de traiter certains autres dossiers prioritaires, et notamment ceux de l'attaquant ou du poste de gardien de but, avant d'avancer ses pions.
Avatar de l’utilisateur
Diegowaz75
Site Admin
 
Message(s) : 34680
Inscription : 03 Avr 2008, 15:04
Localisation : Paris
Identifiant PSN: diegowaz75
Idendifiant Xbox Live: diegowaz75

En ligne

Messagepar Diegowaz75 » 04 Juin 2009, 16:08

Le milieu de terrain d’Anderlecht, Mbark Boussoupha, le latéral gauche du Dynamo Kiev, Badr El-Kaddouri et l’attaquant du FC Porto, Tarik Sektioui, figurent toujours sur les tablettes du PSG pour la saison prochaine.

Alain Roche, chargé du recrutement et appelé à devenir le futur directeur sportif du club, serait ainsi toujours en contact avec l’entourage des trois internationaux marocains. Les dirigeants parisiens et les représentants des trois joueurs doivent se revoir prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Diegowaz75
Site Admin
 
Message(s) : 34680
Inscription : 03 Avr 2008, 15:04
Localisation : Paris
Identifiant PSN: diegowaz75
Idendifiant Xbox Live: diegowaz75

Messagepar gabironidu18 » 04 Juin 2009, 16:19

Landreau vers Barcelone ?

Selon le quotidien espagnol Sport, Mickaël Landreau serait la priorité de l’Espanyol Barcelone.

Mickaël Landreau en Espagne ? Alors qu’il vient d’officialiser son départ du PSG, le gardien international serait suivi de près par l’Espanyol de Barcelone, à la recherche d’un remplaçant à son portier camerounais Idriss Kameni, en fin de contrat.

Sport24
Image
Avatar de l’utilisateur
gabironidu18
Parisien Experimenté
 
Message(s) : 3271
Inscription : 06 Fév 2009, 00:10

Messagepar gabironidu18 » 04 Juin 2009, 16:19

Paris approche Grégory Coupet


Le PSG a pris contacte ces dernières heures avec Grégory Coupet, remplaçant cette saison à l’Atletico Madrid, afin de pallier le départ probable de Mickaël Landreau cet été. Si l’ancien Nantais (annoncé du côté de l’Espanyol Barcelone) n’a pas encore officiellement fait ses valises, il a clairement dit avant-hier qu’il ne serait plus Parisien la saison prochaine, alors même qu’il lui reste un an de contrat à honorer.

Une incertitude planait depuis plusieurs semaines sur l’avenir de Landreau à Paris. Les dirigeants parisiens avaient anticipé en sondant plusieurs gardiens. Carlos Kameni, en fin de contrat à l’Espanyol Barcelone, a été contacté, mais il reste « gourmand ». Stéphane Ruffier, le portier de Monaco qui a refusé une prolongation de trois ans de l’ASM, a aussi été approché, mais il n’a plus reçu de nouvelles.
Au PSG, on a pensé un temps promouvoir Apoula Edel, le no 2deLandreau. Le Camerounais, prometteur à son poste, mais sans expérience en Ligue 1, avait le soutien de ses partenaires. Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur, a jugé qu’il était préférable de le préserver et de s’attacher les services d’un no 1 expérimenté.

Quatre ans de contrat pour Erding ?

Grégory Coupet répond à ce profil, comme nous l’indiquions dans nos éditions du 8 mai. A 36 ans, le septuple champion de France avec Lyon est très tenté par le challenge parisien, bien qu’il n’y aura pas de Coupe d’Europe à disputer. Avant Paris, Grenoble et Dijon avaient pensé à l’ancien gardien des Bleus, en mal de temps de jeu depuis qu’il a rejoint l’Atletico l’été dernier. Le club espagnol — où Coupet se sent très bien — a fait savoir qu’il ne s’opposera pas au départ du Français si celui-ci souhaite quitter Madrid.
Avant de répondre aux sollicitations du PSG, l’ancien Lyonnais voulait que son ami Landreau annonce clairement son intention de quitter Paris. Aujourd’hui, même si les négociations ne font que commencer, plusieurs conditions semblent réunies pour que Coupet lui succède.
Hier, le PSG a par ailleurs enregistré la prolongation de contrat d’un an de Zoumana Camara, désormais lié à Paris jusqu’en 2012. Enfin, des discussions ont eu lieu au sujet deMevlut Erding, l’attaquant de Sochaux de 22 ans. Le PSG et le buteur francoturc sont tout proches d’un accord pour un contrat de quatre ans.

Bernard Lama (46 ans), champion du monde 1998 avec les Bleus et ancien gardien du PSG, aurait été approché pour rejoindre le staff technique d’Antoine Kombouaré.

Source:Leparisien
Dernière édition par gabironidu18 le 04 Juin 2009, 16:21, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
gabironidu18
Parisien Experimenté
 
Message(s) : 3271
Inscription : 06 Fév 2009, 00:10

Messagepar gabironidu18 » 04 Juin 2009, 16:21

Foot - Transferts
Mounier (OL) a le choix

En partance de Lyon, Anthony Mounier a le choix. Selon L'Equipe, l'agent du jeune attaquant de l'OL serait en contact avec le PSG, Lorient, Lens et Nice.


Source L'EQUIPE
Image
Avatar de l’utilisateur
gabironidu18
Parisien Experimenté
 
Message(s) : 3271
Inscription : 06 Fév 2009, 00:10

Suivant

Retour vers Transferts


  • Publicité
cron