Rumeurs

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: Rumeurs

Messagepar Infuz » 13 Mai 2015, 21:38

Le PSG place Felipe Anderson sur sa short-list

Selon Le Parisien, le Paris SG suivrait les traces de la nouvelle merveille brésilienne de la Lazio Rome.

Le titre de champion de France quasiment en poche, le Paris SG peut déjà se pencher sur son recrutement estival. Et selon Le Parisien, l’une des priorités parisiennes sera d’enrôler « un attaquant gauche de très haut niveau ». Plusieurs dossiers sont à l’étude dans les bureaux des dirigeants franciliens. Angel Di Maria (27 ans), courtisé ardemment l’été dernier, ferait ainsi toujours office de priorité malgré sa saison en demi-teinte à Manchester United. Le joyau de Wolfsbourg Kevin De Bruyne (23 ans) et les duettistes de l’Olympique Lyonnais Nabil Fekir (21 ans) et Alexandre Lacazette (23 ans) seraient eux aussi suivis. Mais ils ne sont pas les seuls.

À en croire les informations du Parisien, le club de la capitale étudie également le profil de Felipe Anderson (22 ans). Les scouts des pensionnaires du Parc des Princes ont déjà supervisé la révélation de la Lazio Rome à cinq reprises cette saison. Il faut dire que l’international Espoirs brésilien, convoqué par Dunga parmi les réservistes pour la Copa América au Chili, réalise un exercice plus qu’abouti en Serie A avec 11 buts et 9 passes décisives, s’imposant comme l’un des grands artisans de la réussite romaine (la Lazio est actuellement 3e). Interrogé par Sambafoot il y a quelques semaines, l’ancien pensionnaire de Santos, qui est très proche du défenseur parisien Marquinhos, avouait son intérêt pour le PSG.

Il aime le PSG

« Le PSG ? Oui j’aime beaucoup ce club. Il y a beaucoup de Brésiliens là-bas. Je connais Marquinhos, c’est un grand défenseur. Le PSG pratique un beau jeu, j’aime voir leurs matchs. (...) La Ligue 1 est un championnat plus dur physiquement, avec plus de contacts. (...) C’est un beau championnat avec de très bons joueurs », avouait le natif de Brasilia, sous contrat jusqu’en juin 2020. Seuls hic pour les Rouge-et-Bleu dans ce dossier : la concurrence (le Bayern Munich, Manchester City et le FC Barcelone ont également un œil sur lui) et la position de la Lazio, qui ne souhaite pas s’en séparer comme l’a confié une source proche du club au Parisien.

« La Lazio est à la lutte avec la Roma pour accrocher la 2e place du championnat, synonyme de qualification directe en Ligue des Champions. En cas de succès, les dirigeants ne vendront Felipe qu’en cas d’offre extraordinaire (Le Parisien évoque un montant d’au moins 30 M€) », a-t-elle indiqué. Le PSG, toujours sous le coup des sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, ne pourra pas dépenser comme il l’entend cet été. Pour faire baisser les prix, il pourrait tenter d’inclure Jean-Christophe Bahebeck (22 ans) dans l’opération. Toujours d’après Le Parisien, le champion du monde U20 2013, sous contrat jusqu’en juin 2019, plairait en effet à la Lazio. Affaires à suivre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Infuz
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 21305
Inscription : 11 Mars 2011, 00:41

Publicité

Re: Rumeurs

Messagepar Mikael » 09 Juin 2015, 19:03

Le PSG contre tous sur Bernard Mensah


Le PSG serait en exploration sur la piste Bernard Mensah, le milieu de terrain offensif ghanéen évoluant au Vitoria Guimaraes, dans le championnat du Portugal.


Âgé de 20 ans et auteur de 5 buts pour 5 passes décisives en 30 matchs cette saison, Bernard Mensah serait pisté par le PSG selon Ghanasoccernet. Très talentueux, le jeune milieu de terrain a du beau monde à ses trousses. Outre le PSG en Ligue 1, l’AS Monaco et l’OL sont dans les rangs.

La bataille pour sa signature s’annonce rude durant ce mercato d’autant plus que Bernard Mensah intéresse également certains clubs en Europe. On peut citer pour l’heure Manchester United, la Juventus Turin et le FC Valence. Avec tout ce monde, il y aura de quoi faire monter les enchères pour le joueur ghanéen.
Avatar de l’utilisateur
Mikael
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 17925
Inscription : 03 Juil 2009, 12:12

Re: Rumeurs

Messagepar rdm92 » 02 Juil 2015, 07:14

Di Maria au PSG contre 70 millions comme le PSG n a plus de sanctions (fair play fin.....). Moi j i crois !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
rdm92
Apprenti Parisien
 
Message(s) : 56
Inscription : 01 Juil 2015, 12:10
Localisation : La Garenne-Colombes
Identifiant PSN: RXMI92I

Place à Di Maria... et à d'autre ???

Messagepar rdm92 » 02 Juil 2015, 16:53

Di Maria arrive, Cavani peut rester
Néanmoins, sans cette limitation, le champion de France ne devrait plus se poser de questions au sujet d’Angel Di Maria. Jusqu’à présent, certains, au sein du club parisien, hésitaient quant au bien-fondé de mettre tous leurs œufs dans le seul panier argentin. Surtout au vu de sa seconde moitié de saison avec Manchester United. Mais aujourd’hui, la question ne se pose plus : Paris peut s’offrir l’ancien Madrilène, pour une somme tournant vraisemblablement autour des 60 millions d’euros, sans être bloqué par la suite par la nécessité de vendre. Même si, dans le sens des départs, trois ou quatre joueurs font figure de candidats parés à aller voir ailleurs. A commencer par Yohan Cabaye, qui serait courtisé par plusieurs formations britanniques, dont le Crystal Palace d’Alan Pardew, son ancien entraîneur à Newcastle. Selon The Guardian, une offre de 14 millions d’euros pourrait être formulée prochainement et celle-ci ne laisserait pas insensible les dirigeants parisiens. Chaque offre concernant Lucas Digne, Gregory Van der Wiel et Ezequiel Lavezzi sera également accueillie avec bienveillance.
Image
Avatar de l’utilisateur
rdm92
Apprenti Parisien
 
Message(s) : 56
Inscription : 01 Juil 2015, 12:10
Localisation : La Garenne-Colombes
Identifiant PSN: RXMI92I

Pjanic, Pedro, Higuain... Les noms se bousculent

Messagepar rdm92 » 02 Juil 2015, 16:55

Dans le viseur des dirigeants qataris depuis leur arrivée, Miralem Pjanic (AS Rome) pourrait essayer de franchir un nouveau cap à Paris. Lucas Biglia (Lazio Rome) et Nabil Bentaleb (Tottenham) auraient également des profils susceptibles d’intéresser Laurent Blanc pour muscler son milieu de terrain et lui apporter une dimension physique supérieure, sachant que les qualités techniques, elles, sont déjà bien présentes. Même si cela n’empêche pas Arda Turan (Atlético Madrid) de figurer également parmi les recrues potentielles. En attaque, si Lavezzi partait, et peut-être même s’il restait d’ailleurs, Paris aimerait attirer le Barcelonais Pedro, ce dernier étant barré chez les Blaugrana par le trio Messi-Neymar-Suarez. Plus surprenant, à en croire la presse italienne, le PSG chercherait à recruter un grand avant-centre, qui pourrait être Gonzalo Higuain. Un joueur qui aurait deux avantages : sa nationalité franco-argentine et son relationnel avec Di Maria, réputé fragile mentalement et qui se sentirait mieux dans la capitale avec Lavezzi, Pastore et Higuain à ses côtés. Et à 27 ans, l’ancien attaquant du Real Madrid est encore loin d’être sur la pente descendante. Après, quelle sera la position de Cavani si un tel concurrent arrivait en attaque alors que le totem Zlatan Ibrahimovic serait toujours là ?

Enfin, en défense, le principal dossier concerne le poste de gardien. Salvatore Sirigu pourrait voir arriver un sérieux concurrence en la personne de Kevin Trapp, l’actuel dernier rempart de l’Eintracht Francfort. Ce dernier demanderait entre 9 et 10 millions d’euros pour laisser partir son joueur, âgé de 24 ans. Pour le reste, sauf départs de Van der Wiel et/ou Digne qui obligeraient les dirigeants parisiens à se mettre en quête d’un latéral, c’est le calme plat dans ce secteur. Ce qui ne veut pas dire que cela le restera puisque le PSG a désormais de nouveau les moyens de se faire plaisir dans ce marché estival…
Image
Avatar de l’utilisateur
rdm92
Apprenti Parisien
 
Message(s) : 56
Inscription : 01 Juil 2015, 12:10
Localisation : La Garenne-Colombes
Identifiant PSN: RXMI92I

Le PSG craque sur Higuain

Messagepar rdm92 » 03 Juil 2015, 07:00

Débarrassé des contraintes liées au Fair-play financier, le PSG peut voir plus grand sur le marché des transferts. En quête d'un attaquant de premier plan, le PSG songerait ainsi à attirer Gonzalo Higuain.

Si la Ligue 1 était le seul objectif de QSI, le Paris Saint-Germain n'aurait pas besoin de se renforcer et pourrait se contenter de conserver les atouts majeurs de l'équipe version 2014-2015 pour continuer de jouer les épouvantails hexagonaux. Mais c'est bel et bien la Ligue des champions qui fait rêver les propriétaires qatariens du club de la capitale, et c'est en ce sens que de nouveaux investissement seront effectués dans les jours et semaines à venir.

Il faudra déjà pallier les départs de certains partants comme Adrien Rabiot, Lucas Digne ou Yohan Cabaye. Mais Laurent Blanc Blanc veut aussi et surtout pouvoir compter sur un groupe encore meilleur en termes de concurrence et de performance. Ainsi, le successeur de Carlo Ancelotti devrait pouvoir obtenir les services d'un attaquant de haut niveau, en plus d'Angel Di Maria, appelé à devenir un pion essentiel de l'attaque francilienne.

Si un nouvel attaquant débarque, est-ce à dire qu'Edinson Cavani va être invité à plier bagage ? Non, selon Le Parisien, pas plus qu'Ezequiel Lavezzi, qui devait initialement être poussé vers la sortie mais qui pourrait être conservé car proche du Mancunien annoncé. Et le profil recherché par les pensionnaires du Parc des Princes semble assez précis, à savoir un joueur capable de balayer tout le champ de l'attaque, et de jouer les finisseurs sans envahir le territoire de sa majesté Zlatan Ibrahimovic.
Image
Avatar de l’utilisateur
rdm92
Apprenti Parisien
 
Message(s) : 56
Inscription : 01 Juil 2015, 12:10
Localisation : La Garenne-Colombes
Identifiant PSN: RXMI92I

PSG : "Très flatteur" pour Trémoulinas

Messagepar rdm92 » 03 Juil 2015, 07:04

Dans Luis Attaque, ce jeudi sur RMC, Benoît Trémoulinas (FC Séville) a reconnu que l’intérêt du PSG à son égard est « très flatteur ».

Pisté par le PSG en cas de départ de Lucas Digne, qui a un bon de sortie, Benoît Trémoulinas reviendra-t-il en France cet été ? « C’est très flatteur que mon nom revienne, a expliqué le latéral gauche français du FC Séville (4 sélections) dans Luis Attaque, sur RMC. Je suis à Séville, on a fait une très belle saison. Je ne peux pas dire, en étant à Séville, que j’aimerais aller au PSG. J’ai un profond respect pour le FC Séville. Et il me reste encore deux ans de contrat. Mais c’est très flatteur que le PSG s’intéresse à moi. »

Trémoulinas : « A Bordeaux, ça s’est très bien passé avec Blanc »

« Pour l’instant, je suis en vacances, a poursuivi Benoît Trémoulinas. On verra un peu plus tard. Il y aura quelques réunions avec mon agent, qui gère ça de près. J’en saurai plus quand je rentrerai de vacances. » A Paris, le Réunionnais pourrait retrouver Laurent Blanc, qui l’a fait débuter aux Girondins (2007-2010). « C’est sûr qu’à Bordeaux, ça s’est très bien passé, a rappelé Benoît Trémoulinas. On avait fini champion de France et on avait fait les quarts de finale de la Ligue des champions. » Le PSG voudra faire encore un peu mieux en 2015-2016.
Image
Avatar de l’utilisateur
rdm92
Apprenti Parisien
 
Message(s) : 56
Inscription : 01 Juil 2015, 12:10
Localisation : La Garenne-Colombes
Identifiant PSN: RXMI92I

Le PSG prépare du lourd

Messagepar rdm92 » 03 Juil 2015, 07:08

L’UEFA ayant décidé de lever les sanctions liées au fair-play financier pesant sur le PSG, la piste Di Maria reprend du poil de la bête. Une offre de 60 M€ pourrait être formulée prochainement par le club parisien, celui-ci souhaitant boucler le dossier avant son départ en stage aux États-Unis le 15 juillet prochain.
Image
Avatar de l’utilisateur
rdm92
Apprenti Parisien
 
Message(s) : 56
Inscription : 01 Juil 2015, 12:10
Localisation : La Garenne-Colombes
Identifiant PSN: RXMI92I

Re: Rumeurs

Messagepar Infuz » 25 Juil 2015, 13:47

O Jogo : « Le PSG intensifie son offensive pour William Carvalho »

O Jogo évoquait hier des contacts entre le PSG et le Sporting pour William Carvalho. Le quotidien sportif portugais rapporte que ces dernières heures ont été synonymes de discussions intenses au sujet du milieu de terrain de 23 ans élu meilleur joueur de l’Euro U21. Sous contrat jusqu’en 2018, la sentinelle – indisponible jusqu’en octobre – dispose d’une clause libératoire de 45M€. Ici, il serait question d’un transfert de 35M€ accompagné de bonus de 10M€.
Image
Avatar de l’utilisateur
Infuz
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 21305
Inscription : 11 Mars 2011, 00:41

Re: Rumeurs

Messagepar Infuz » 05 Août 2015, 16:34

Gustavo Hebling vers le PSG (Voetbal International)

Le Telegraaf avait, il y a 19 jours, levé l’information, Voetbal International confirme sa probable réalisation. Avec l’intermédiaire de Mino Raiola, Gustavo Hebling (19 ans), le milieu de terrain brésilien qui n’a pas voulu renouveler avec São Paulo, va s’engager avec le PSG.

L’ancien international U17 brésilien doit dans la foulée rejoindre officiellement le PEC Zwolle, au Pays-Bas, et s’entraîner sous les ordres de Ron Jans. L’objectif, s’acclimater et digérer le football européen. L’assurance de Gérard Nijkamp, directeur sportif de PEC Zwolle, sur le sujet laisse penser que l’opération va se faire, estime le média néerlandais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Infuz
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 21305
Inscription : 11 Mars 2011, 00:41

Re: Rumeurs

Messagepar Mikael » 17 Août 2015, 21:52

Ashley Cole dans le viseur ?


À la recherche d'un remplaçant à Lucas Digne qui va s'engager à la Roma, le Paris Saint-Germain pourrait se trouver vers un international anglais très connu en Europe, Ashley Cole.
Ashley Cole, un défenseur d'expérience sur le côté gauche

Libre de tout contrat depuis la fin de saison dernière, puisqu'il n'a pas été conservé par l'AS Rome, Ashley Cole est à la recherche d'un club qui l'accueillera. Annoncé du côté des États-Unis (en MLS), le joueur pourrait trouver refuge au PSG puisqu'un poste de doublure va être vacant dès le départ à l'As Roma de l'ancien Lillois Lucas Digne.

À maintenant 34 ans, le joueur est sur la fin de carrière, et un poste de numéro 2 pourrait l'intéresser. Autre avantage, il ne coûtera pas un centime au PSG dans la mesure où il n'est plus sous contrat.
Avatar de l’utilisateur
Mikael
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 17925
Inscription : 03 Juil 2009, 12:12

Re: Rumeurs

Messagepar Mikael » 17 Août 2015, 21:53

Faouzi Ghoulam à Paris pour 3 saisons ??


D’après le média italien TuttoMercatoWew, Faouzi Ghoulam aurait de très grandes chances de rejoindre le Paris Saint-Germain pour les trois prochaines saisons.
Faouzi Ghoulam très proche du Paris SG

Le PSG va se séparer de Lucas Digne mais attend de se renforcer au poste de latéral gauche avant le départ de l’ancien joueur du Losc à l’As Roma. Et pour faire vivre la concurrence avec Maxwell à ce poste, les dirigeants semblent avoir définitivement porté leur choix sur Faouzi Ghoulam.

D’après la même source italienne, le club francilien aurait repris son offensive en direction du SSC Naples pour le transfert de l’ancien joueur de l’As Saint-Etienne. Les deux parties seraient proches d’un accord puisqu’il ne resterait plus que des détails à régler pour concrétiser l’arrivée du joueur dans la capitale française.

Lorsque Rafael Benitez était aux affaires au SSC Naples la saison dernière, Faouzi Ghoulam avait disputé 58 matchs toutes compétitions confondues, ce qui a changé son statut au club italien.
Avatar de l’utilisateur
Mikael
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 17925
Inscription : 03 Juil 2009, 12:12

Re: Rumeurs

Messagepar Mikael » 28 Sep 2015, 20:13

PSG : Une pépite sud-américaine dans le viseur ?


Arrivé à La Corogne cet été, Jonathan Rodriguez pourrait bien être déjà sur le départ. Supervisé par plusieurs clubs dont le PSG, la jeune pépite uruguayenne serait plus que jamais dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi.

À peine le temps d’émerger avec le Deportivo La Corogne que Jonathan Rodriguez intéresserait déjà de nombreux grands clubs européens. En effet, selon Don Balon, de nombreux superviseurs sont régulièrement aperçus dans les tribunes du Riazor pour observer l’attaquant uruguayen. Et le PSG se serait déjà placé pour le joueur…

Le PSG serait le club le plus intéressé


En effet, selon le site espagnol, le club qui aura montré le plus d’intérêt pour cette jeune pépite du Deportivo La Corogne serait bel et bien le PSG. La direction parisienne aurait même contacté l’agent du joueur pour envisager un éventuel transfert lors de l’été prochain, lorsque Zlatan Ibrahimovic quittera très certainement le club de la capitale. Le PSG verrait en Jonathan Rodriguez ce joueur à l’énorme potentiel qui pourrait exploser en Ligue 1 et faire le bonheur de Laurent Blanc. Récemment, l’attaquant du FC Barcelone Luis Suarez a même déclaré « que Rodriguez avait plus de potentiel que lui en avait au même âge »…
Avatar de l’utilisateur
Mikael
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 17925
Inscription : 03 Juil 2009, 12:12

Précédent

Retour vers Transferts


  • Publicité
cron