[Royal Charleroi SC] Neeskens Kebano

Tous les joueurs passés par le Paris Saint-Germain

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Messagepar nikoinho » 24 Fév 2011, 23:29

Il confirme sont 1er match ! Voila notre recru mais AK va t'il le lancer un peut dans le grand bain , ça c'est moins sur ...
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Publicité

Messagepar Ugur68 » 24 Fév 2011, 23:29

Pour moi c'est l'attaquant du match ! :D
Ugur68

Messagepar Vinny » 24 Fév 2011, 23:50

Avec Kombouaré j'ai bien peur qu'il ne soit pas dans le groupe contre Toulouse ! Mais Maurice le nul oui :/
Image
Vinny
Parisien Légendaire

Message(s) : 20331
Identifiant PSN: VinnySG92

Messagepar corsinu63 » 24 Fév 2011, 23:58

Kebano, il nous a éclairé son aile sur les dernières 10 minutes.
A revoir, mais je pense qu'il doit être protégé et guidé. Avec Ludo encore un an, je suis partant.
corsinu63
Petit parisien

Message(s) : 19

Messagepar jessy » 25 Fév 2011, 00:05

Je vous trouve très sévère avec Maurice,c'est nous qui ne savons pas l'utiliser,il a une vitesse de pointe incroyable qu'on utilise pas,quand il a des bon ballons comme il les aimes sa Lui réussi. C'est un joueur qui a besoin d'espace!!
Pk dire des mauvaises chose de Maurice alors que c'est Luyindula qui nous pourri le match,il a eu 2-3 occasion facile a mettre,c'est pas Maurice qui les a ratés par contre il a délivré un de ces centres qui devait être décisif!
Ensuite tout les centre n'on pas étai mauvai,c'est surtout que erding et luyindula ne sont pas des joueurs de tête.
Hoarau au centre on aurai peut être pas dit sa
jessy
Parisien 100 %

Message(s) : 4108

Messagepar jessy » 25 Fév 2011, 00:11

Incroyable ce jeune,en voilà un qui se cache pas,il mérite qu'on le revoient!!!
Vous l'avez vu ce double contact petit pont,il a tenter des reprises de volée,parfait!
Je trouve qu'il a une façon de jouer a la sessegnon(d'il ya 2ans),il a les même qualités.
Je vois l'avenir du PSG avec lui,sa c'est certain
Dernière édition par jessy le 25 Fév 2011, 00:13, édité 1 fois.
jessy
Parisien 100 %

Message(s) : 4108

Messagepar Diegowaz75 » 25 Fév 2011, 00:18

Vinny a écrit:Avec Kombouaré j'ai bien peur qu'il ne soit pas dans le groupe contre Toulouse ! Mais Maurice le nul oui :/

+1 Comme d'hab...
Bye bye le forum, Parisian Network est dans le futur :D
Diegowaz75
Site Admin

Message(s) : 34687
Identifiant PSN: diegowaz75
Idendifiant Xbox Live: diegowaz75

Messagepar Robert Blueford » 25 Fév 2011, 11:43

Puissant, technique, rapide... Tout le contraire de notre aigle du Jura.
A la place d'erding. Point barre !
Servir, sans Faillir.
Résistant.

Image
Image
Robert Blueford
Parisien Légendaire

Message(s) : 22474

Messagepar michel n'gom » 25 Fév 2011, 12:19

pas mauvais, il manque un peu d'experience, mais c'est vrai qu'il se cache pas, de la a le faire jouer titulaire il y a un ptit monde quand meme, mais c'est un bon joker plein de promesse pour l'avenir...quand a maurice, s'il avait l'age de neeskens ce serait interessant, mais pour son age, il paye vraiment son manque de temps de jeu, peut etre que le depart de sessegnon lui sera favorable parce que s'il joue pas, il pourra jamais rien apporté a paris tant ses choix de jeu son moyen et ses automatismes inexistants, son raté sur sa reprise illustre pour le mieux son inexperience et son manque de confiance...dommage il a un reel potentiel athletique et un coup de patte pas degueu et lui non plus n'est pas depourvu de culot...le match dhier n'apporte pas grand chose d'instructif sur l'effectif tant l'equipe alignée manquait de repere, a part que camara n'as vraiment pas le niveau l1 et que tiene etait a peu pres le seul a balancé des centres a peu pres correct, c'est pas faute d'avoir essayé pour les autres, bodmer aurait du avoir plus d'influence sur le jeu parcequ'au niveau de l'animation offensive c'etait zero, les def de borisov ont bien bloqué peggy et erding a été imcapable d'imposer sa puissance...neeskens a destabilisé borisov juste par son culot car c'etait le seul a en faire preuve sur tout le terrain...autant dire que si on joue comme ca contre benfica, on passe a la trappe...
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

Messagepar NicoPsg75 » 25 Fév 2011, 12:58

Le vrai coup de coeur de la soirée !
Je le connaissais pas maintenant je le veux a la place de maurice sur le banc ! :)
Mais c'est vrai qu'avec AK sa va être compliqué :(
NicoPsg75
Parisien Légendaire

Message(s) : 10153
Identifiant PSN: Chrisnicoflo

Messagepar Robert Blueford » 25 Fév 2011, 13:02

En attaque associé à Hoarau. ;)
Servir, sans Faillir.
Résistant.

Image
Image
Robert Blueford
Parisien Légendaire

Message(s) : 22474

Messagepar Tweener78 » 25 Fév 2011, 13:39

Robert Blueford a écrit:Puissant, technique, rapide... Tout le contraire de notre aigle du Jura.
A la place d'erding. Point barre !

Ah ouai, pour toi Erding est pas puissant et rapide? Petit comique va... T'as le droit de pas l'aimer mais c'est surement pas son poste qui doit être remis en question avec l'arrivée de Kebano, c'est même pas le même poste...
Pour en revenir à Kebano, c'est la 1ère fois que je le vois jouer et je dois dire que j'étais très impressionné, très vif et technique sur son côté droit il a failli nous changer le match, bonne lecture du jeu avec des bonnes passes en profondeur et des tentatives de frappes assez réussies. Bref, je suis pour le mettre remplaçant de Ludo et le faire rentrer comme vous dîtes vers la 65ème minutes. Histoire de voir sur le long terme ce que sa donne.

Image

Tweener78
Parisien Champion

Message(s) : 5831

Messagepar Vinny » 25 Fév 2011, 14:06

D'après Kombouaré il ne faut pas parlé des jeunes ! Si il ne joue pas beaucoup c'est uniquement pour sa :

Deux mois plus tard, son tour est donc venu. Sans qu'on sache pourquoi Kombouaré a décidé de le lancer alors que son équipe n'était pas encore assurée de la qualification. «Les jeunes, on n'en parle pas !» a répété le coach du PSG au sujet de Kebano. Il faut dire que les dirigeants parisiens n'ont pas envie de se faire piquer leurs pépites à la sortie du centre de formation comme ce fut le cas par le passé avec Nicolas Anelka (à Arsenal) ou David Ngog (à Liverpool). Or, Neeskens Kebano n'est encore que stagiaire pro...
Image
Vinny
Parisien Légendaire

Message(s) : 20331
Identifiant PSN: VinnySG92

Messagepar psg69140 » 25 Fév 2011, 14:06

je comprent pas quon nous saoul avec des j.e.maurice,ou makonda alors quil il ya une pepite sur le banc j aurais préféré voir le jeune kebano titulaire a la place de ste purge de maurice
pour moi c est facile d le faire,j baize comme une machine de guerre pendant que s raciste de merde se branle sur des photo d marine le pen
psg69140
Parisien Explorateur

Message(s) : 402

Messagepar Erdinç78 » 25 Fév 2011, 14:40

Vous commencez petit à petit à ouvrir les yeux sur Jean Eudes Maurice.

Comme on dit,mieux vaut tard que jamais...
Erdinç78
Parisien Champion

Message(s) : 5284

Messagepar Diegowaz75 » 25 Fév 2011, 15:34

Faut pas trop s'enflammer non plus... Faut lui laisser le temps. On a vu Sankharé face à Valence....
Bye bye le forum, Parisian Network est dans le futur :D
Diegowaz75
Site Admin

Message(s) : 34687
Identifiant PSN: diegowaz75
Idendifiant Xbox Live: diegowaz75

Messagepar Tweener78 » 25 Fév 2011, 15:38

On s'enflamme pas on dit juste qu'il faudrait le faire jouer un peu des fin de match pour voir si il est régulier ou non... Sankharé à a pas fait grand choses à part deux passements de jambes face à valence.

Image

Tweener78
Parisien Champion

Message(s) : 5831

Messagepar Raleur » 25 Fév 2011, 16:38

Il a fait une bonne entrée qui a apporté un plus. Maintenant faut arreter de croire ta fait 25 bonnnes minutes tu vaux plus que Erding sur toutes une saison. Qu'est ce qui faut pas entendre..
Image
Raleur
Parisien Confirmé

Message(s) : 2157

PrécédentSuivant

Retour vers Les anciens joueurs

• Publicité