[Retraite] Jérôme Rothen

Tous les joueurs passés par le Paris Saint-Germain

Modérateurs: nikoinho, jebay007

[Retraite] Jérôme Rothen

Messagepar p9s3g » 03 Mars 2008, 20:05

Image
Un joueur indispensable , un battant qui mouille le maillot a  chaque match , le mal-aimé du championnat mais adoré par les supporters ... Jérome Rothen , la Star ! Esperons qu'il aura encore l'amour du club en juin et qu'il va rester , même si des fois je me demande ce qu'il fait chez nous ...
Image
p9s3g
Parisien Explorateur

Message(s) : 393

Publicité

Messagepar Pas93 » 03 Mars 2008, 20:19

C'est très vrais, sur le terrain c'est le joueur qui donne vraiment tout. Un bon joueur qui sans lui ont serait en D2 cette année tout comme Landreau. Depuis que le PSG va mal il est la.

Image

Pas93
Site Admin

Message(s) : 17161
Identifiant PSN: pas93

Messagepar tifosi » 04 Mars 2008, 14:12

L'avantage c'est qu'on va le conserver facilemebnt parce qu'il veut être champion avec Paris :D c'est pas demain la veille... sinon exelent joueur qui à lui tout seul anime notre jeu bien pourris.
Avant que je ne me détruise, je replongerai et j'irai en cure de désintoxication...
tifosi
Parisien Confirmé

Message(s) : 1184

Messagepar lauretabb85 » 05 Mars 2008, 17:36

c'est vrai que Rothen a beaucoup d'amour pour le maillot et pour le club. Normalment il va rester l'année prochaine car il a di "mon rêve depuis tout petit c'est d'être champion avec le psg alors je resterer jusqu'a sa arrivera" après vu les 2 dernièeres saisons de merde je c'est pas si il va resté car il mérite beaucoup mieu c'est tant si.
Boulogne boy's 85 toujours vaincre :D
Courage aux I.D.S tenez bon :(
lauretabb85
Petit parisien

Message(s) : 5

Messagepar slash71 » 05 Mars 2008, 18:44

merci rothen
slash71
Petit parisien

Message(s) : 2

Messagepar ParisEst77 » 06 Mars 2008, 13:45

ya ri1 a dire sur rothen c le seul ki se défonce sur le terrain a chake match lé otre il dégoute.ya d joueur ki on ri1 a faire a paris ki on pa le nivo pour bourillon etc...il achéte des joueur é il lé fon pa jouer g jamé vu sa leguen doi vrémen partir apré lacombe ki a foiré le club c o tour de leguen.eureusmen ke rothen é la pr ns donner un pe de joie av lé match kil fé je compren pa komen certain ne peuve pa prendre exemple sur lui c un vrai parisien de vrai
ParisEst77
Petit parisien

Messagepar Pas93 » 06 Mars 2008, 14:39

ParisEst77 a écrit:ya ri1 a dire sur rothen c le seul ki se défonce sur le terrain a chake match lé otre il dégoute.ya d joueur ki on ri1 a faire a paris ki on pa le nivo pour bourillon etc...il achéte des joueur é il lé fon pa jouer g jamé vu sa leguen doi vrémen partir apré lacombe ki a foiré le club c o tour de leguen.eureusmen ke rothen é la pr ns donner un pe de joie av lé match kil fé je compren pa komen certain ne peuve pa prendre exemple sur lui c un vrai parisien de vrai

ParisEst77 évite le langage SMS silteplait merci ;)

Image

Pas93
Site Admin

Messagepar ParisEst77 » 06 Mars 2008, 18:46

ok dsl je savais pas que le langage texto était interdit mais faite pas atention aux faute d'ortographe
ParisEst77
Petit parisien

Messagepar p9s3g » 06 Mars 2008, 19:37

ParisEst77 a écrit:ok dsl je savais pas que le langage texto était interdit mais faite pas atention aux faute d'ortographe

t'en fait pas , on a tous été nul à l'école ici :)
Image
p9s3g
Parisien Explorateur

Message(s) : 393

Messagepar Pas93 » 06 Mars 2008, 20:15

Pour l'orthographe ce n'est pas un problème tkt ^^ Car beaucoup font des fautes dont moi :D

Mais pour le langage SMS si tout le monde commençais à utilisé leur expression le forum deviendrait vite illisible.

Image

Pas93
Site Admin

Messagepar seb74 » 07 Mars 2008, 19:48

lauretabb85 a écrit:c'est vrai que Rothen a beaucoup d'amour pour le maillot et pour le club. Normalment il va rester l'année prochaine car il a di "mon rêve depuis tout petit c'est d'être champion avec le psg alors je resterer jusqu'a sa arrivera" après vu les 2 dernièeres saisons de merde je c'est pas si il va resté car il mérite beaucoup mieu c'est tant si.

Oui un peu comme Benzema qui dit qu'il quittera Lyon quand il aura gagné la Champion's League. Il peut signer un contrat à vie.
Sinon Jérome, il se bat bien, depuis son arrivé il s'est vachement amélioré niveau défensif, mais je trouve que niveau offensif, il est un peu prévisible, fait souvent la même chose. Puis il doit se sentir seul, jamais personne pour mettre ses ballons au fond.
seb74
Parisien Confirmé

Message(s) : 2053
Idendifiant Xbox Live: seb7438

Messagepar awS » 07 Mars 2008, 20:54

p9s3g a écrit:
ParisEst77 a écrit:ok dsl je savais pas que le langage texto était interdit mais faite pas atention aux faute d'ortographe

t'en fait pas , on a tous été nul à l'école ici :)

Parle pour toi moi je suis très bon en cours, je viens d'avoir mes résultats de bac blanc et d'ailleurs je dois avoir 4 de moyenne mdrrr :p !

Bref Rothen.. que dire de plus que .. merci quoi.. Et comme p9s3g des fois je me dis qu'il ferait mieux de partir.. il serait déjà en équipe de France si il l'avait fais...
awS
Petit parisien

Message(s) : 25

Messagepar Osko94 » 08 Mars 2008, 23:03

Il mérite bien mieux que le PSG le pauvre.. mais bon on peut pas reprocher à ce brave type de ne pas avoir l'amour du maillot ! Malgrès les humiliations et ses soucis avec des pseudos supporters il s'accroche et leur répond de la plus belle des façons : il joue au football.

Rothen est un guerrier, un vrai ! Merci pour tout Jérôme !
Osko94
Petit parisien

Message(s) : 5

Messagepar nicolinho » 14 Mars 2008, 18:02

C'est devenu très très rare l'amour du maillot maintenant et Rothen pouuuuuuaaaahh ...
J'le kiff ce joueur .... J'aimerais trop 11 Rothen sur le terrain ehh bé la .. On serait pas 17ieme ....

Big respect a Jerome Rothen et heureusement qui les là lui quand même sinon on serait 19ieme ...
nicolinho
Petit parisien

Message(s) : 25

Messagepar Jorginho_95 » 14 Mars 2008, 18:05

lui manque la vitesse .... c'est le seul reproche que j'aurai à lui faire !! Mais est ce que c'est de l'intox le fait d'aimer autant le PSG !! Je le trouve pas sincère quand il parle ca me dégoute ou alors il se la raconte je sais pas !! Mais il reste très bon quand même c'est le seul avec Pauleta qui m'inquiète des qu'ils subissent une faute !!
Image
Jorginho_95
Parisien Aventurier

Message(s) : 947

Messagepar nystock » 15 Mars 2008, 19:07

seb74 a écrit:
lauretabb85 a écrit:c'est vrai que Rothen a beaucoup d'amour pour le maillot et pour le club. Normalment il va rester l'année prochaine car il a di "mon rêve depuis tout petit c'est d'être champion avec le psg alors je resterer jusqu'a sa arrivera" après vu les 2 dernièeres saisons de merde je c'est pas si il va resté car il mérite beaucoup mieu c'est tant si.

Oui un peu comme Benzema qui dit qu'il quittera Lyon quand il aura gagné la Champion's League. Il peut signer un contrat à vie.
Sinon Jérome, il se bat bien, depuis son arrivé il s'est vachement amélioré niveau défensif, mais je trouve que niveau offensif, il est un peu prévisible, fait souvent la même chose. Puis il doit se sentir seul, jamais personne pour mettre ses ballons au fond.

C'est vrai que Rothen est previsible, et fait toujours les meme choses, mais je ne sais pas comment il passe quasiment tout le temps, dommage qu'il ai trop de mal avec le pied droit, bien souvent il remet un crochet pour centré du gauche
nystock
Apprenti Parisien

Message(s) : 57

Messagepar bond93 » 15 Mars 2008, 19:10

Rothen est un poids pour les défenses adverses car tout le jeu parisien passe par lui...
PSG 4 Ever!
bond93
Petit parisien

Message(s) : 20

Messagepar Pas93 » 18 Mars 2008, 15:16

Une Interview de nôtre gege

http://www.lmdpsg.com/News.php?newsid=1028

Image

Pas93
Site Admin