[Chennaiyin FC] Bernard Mendy

Tous les joueurs passés par le Paris Saint-Germain

Modérateurs: nikoinho, jebay007

[Chennaiyin FC] Bernard Mendy

Messagepar Dav » 29 Fév 2008, 19:36

Souvent critiqué, il a prouvé contre Auxerre qu'il pouvait encore apporter à l'équipe..Je pense que ce poste ne lui vas pas si mal.
Ses centres restent à revoir mais il apporte la vitesse que n'a pas Souza..
Webmaster de PSGinfos.com
Dav
Petit parisien

Message(s) : 11

Publicité

Messagepar Pas93 » 29 Fév 2008, 19:43

Mendy se démerde bien à ce poste c'est vrai et surtout il veut prouver qu'il peut encore apporter. Moi Perso, avec clément chantome de blesser je préfèrerais jouer à un seul milieu récupérateur qui serait jérémy clément, avec Souza comme MO ( souza quand il est MD il reste jamais MD il est très polyvalent ) et Mendy peut continuer a apporter ça rapidité à droite, Souza ça technicité au Milieu en tant que très offensive même si ça lenteur est assez dommage si ont veut le faire jouer en offensif, et Rothen à gauche ne devrait être que plus libre pour se lacher encore plus sur sont coté comme il l'a fait contre auxerre.

Car perso la solution 2 milieu relayeur je la trouve bonne pour la défense mais très mauvaise pour l'attaque. ( voir nos stats .... )

Image

Pas93
Site Admin

Message(s) : 17166
Identifiant PSN: pas93

Messagepar karl » 01 Mars 2008, 12:13

Pour moi mendy a du talent mais il sait qu'il est en fin de contrat donc il donne tout,une fois qu'il auura resigné il retombera dan ses travers,il faut du changement au psg.
karl
Apprenti Parisien

Message(s) : 49

Messagepar p9s3g » 01 Mars 2008, 22:17

Le problème avec Nanar , c'est que il est bien trop irrégulier quel que soit son poste et que il joue bien que quand il est en concurrence avec d'autres joueurs .
Image
p9s3g
Parisien Explorateur

Message(s) : 393

Messagepar seb74 » 06 Mars 2008, 18:44

Ben Bernard, il est pas mal quand on l'envoie en profondeur comme contre Auxerre pour son but, physique et rapide, mais niveau technique et défensif, c'est pas trop ça. Après il faut savoir comment on veut jouer parce que aujourd'hui, on peut remarquer qu'on a aucun style de jeu...
seb74
Parisien Confirmé

Message(s) : 2053
Idendifiant Xbox Live: seb7438

Messagepar steeve11 » 07 Mars 2008, 02:42

Moi je pense que Mendy devrait retrouvé ca place de Défenseur Droit !!! Et pourquoi pas testé Céara Milieu Droit ? Céara quand il monte c'est dangereux en quelque match il a deja marqué et donné plusieur passe décisif et quand il monte il reussi de belle chose !!!
steeve11
Petit parisien

Message(s) : 6

Messagepar Pas93 » 07 Mars 2008, 11:30

steeve11 a écrit:Moi je pense que Mendy devrait retrouvé ca place de Défenseur Droit !!! Et pourquoi pas testé Céara Milieu Droit ? Céara quand il monte c'est dangereux en quelque match il a deja marqué et donné plusieur passe décisif et quand il monte il reussi de belle chose !!!

En effet, ça pourrait aussi être testé.

Image

Pas93
Site Admin

Messagepar newbi » 07 Mars 2008, 12:38

Moi je suis vraiment pas daccord avec vous ! Pour moi mendy n'est pas un joueur interessant pour paris , si pour vous mendy est un bon joueur , je ne sais pas ou paris se dirige . Pour retrouver un bon groupe il faut se separer de joueurs qui n'ont pas le talent suffisant comme mendy luyindula
newbi
Petit parisien

Message(s) : 1

Messagepar tifosi » 07 Mars 2008, 13:09

newbi a écrit:Moi je suis vraiment pas daccord avec vous ! Pour moi mendy n'est pas un joueur interessant pour paris , si pour vous mendy est un bon joueur , je ne sais pas ou paris se dirige . Pour retrouver un bon groupe il faut se separer de joueurs qui n'ont pas le talent suffisant comme mendy luyindula

Exctement d'accord, Mendy n'est pas régulier. Et la liste des joueurs qui n'ont pas le niveau peut s'allonger: Mendy, Luyindula, Bourillon, Chantome, Ceara ( sur les phases défensives), Diané qui réussit un match sur deux, etc
Avant que je ne me détruise, je replongerai et j'irai en cure de désintoxication...
tifosi
Parisien Confirmé

Message(s) : 1184

Messagepar steeve11 » 07 Mars 2008, 14:21

Diané et Chantome je trouve qu'ils peuvent avoir leur place !! Chantome et un battant !! Diané quand il veut il peut nous faire gagné
steeve11
Petit parisien

Messagepar tifosi » 07 Mars 2008, 16:10

steeve11 a écrit:Diané et Chantome je trouve qu'ils peuvent avoir leur place !! Chantome et un battant !! Diané quand il veut il peut nous faire gagné

Si tu vise le haut du tableau, oui mais si tu vise le titre ou la LDC ces types la n'ont pas leurs places ( ou à la limite Chantome sur le banc pour qu'il apprenne), par exemple mais les à l'OL et je peut te parier que ces 2 là cire le banc de Gerland ce qui prouve qu'il n'ont pas leur place dans une équipe ambitieuse.
Avant que je ne me détruise, je replongerai et j'irai en cure de désintoxication...
tifosi
Parisien Confirmé

Message(s) : 1184

Messagepar steeve11 » 07 Mars 2008, 16:20

Oui , mais ils peuvent aidé facilement ! Regarde Kader Keita quand il joué a Lille il été trop fort il fesait monté Lille !! Regarde maintemant il est a Lyon pour ciré le banc !!
steeve11
Petit parisien

Messagepar miino » 07 Mars 2008, 19:41

Je ne sais se que vous avez tous contre C.chantome moi je le trouve bon en millieu defenssive et non en millieu droit comme on a pus le voir qq fois et contrairement a J.clement je trouve qu'il apporte pas mal offenssivement ...

Qu est ce que vous lui reproché exactement ?
Une fiille pour la nuit ... PSG pour a vie =)
miino
Parisien Débutant

Message(s) : 175

Messagepar Fantoutsimple » 10 Mars 2008, 19:02

Je ne suis certainement pas expert et d'autres avis sont certainement meileur que le mien. Mes simples opinions comme fan tout simple sans prétention.
Problème 1 : le coach n'a pas su entraîner l'équipe :
- à bien marquer les joueurs adverses
- à bien relancer et monter attaquer ensemble
- à bien revenir en défense pour marquer les joueurs ensemble
Problème 2 : le président qui prétend que la gestion d'entreprise peut s'appliquer au Star système et au football passsion : il a tué à la fois la passion et l'envie de briller en star system sans donner de rigueur dans la gestion des recrutements ( trop vantards pour recruter efficacement )
Problème 3 :
Souza est bon dans l'axe ais est trop petit ==> Digard est meilleur
Mendy est bon en ailier mais est bon 1 match sur 2 ==> à alterner avec Arnaud non utilisé
Bourillon est mauvais en défense ==>a remplacer par Camara
Pauleta ne court pas ite et ne driblle pas bien
Luyindula est meilleur en passeur qu'attaquant

L'Equipe type :
Pour gagner et risquer :
Landreau
Caera - Camara - Yepes - Armand
Digard - Chantôme - Rothen
Diané - Luyindula - Ngog

Pour défendre et faire match nul :
Alonso
Caera - Camara - Yepes - Armand
Souza - Luyindula - Chantôme - Rothen
Diané - Pauleta

A vendre :
Bourillon
A remplacer fin de saison :
P le Guen ==> Deschamps (il a su conserver les bons joueurs Juventus en Siérie B Italie)
Yepes (age et salaire)
Pauleta (retraite)
Mendy (départ)
Clément pour un milieu plus offensif
Luyindula pour un buteur international

Le reste bénéficie de la période d'adaptation (Souza, Everton, Sakharé, Sakho...)
les meilleurs joueurs jouent souvent simples
Fantoutsimple
Parisien Confirmé

Message(s) : 1518

Messagepar nystock » 30 Mars 2008, 11:48

Ba moi je trouve que Mendy est devenu un bon joueur, depuis deux trois mois, quand il rentre en cours de match il apporte un plus, non seulement par sa vitesse, qui est une qualité indéniable et il doit etre un des plus rapide du championnat, mais aussi je trouve qu'il a gagné en technique et ça c'est une bonne nouvelle.
J'espere que Bernard Mendy restera au PSG(lui aussi a l'amour du maillot, il en reste encore)
nystock
Apprenti Parisien

Message(s) : 57

Messagepar paco49 » 30 Mars 2008, 12:05

je suis mitiger au son niveau mais bernard a l avantage d avoir l amour du maillot et si il est en forme c est un des meilleur lateraux de france alors je suis pour qu il reste! allez NANARD continue reste avec nous!!!!!
paco49
Apprenti Parisien

Message(s) : 78

Messagepar Pas93 » 30 Mars 2008, 13:14

Oui, Nanard avait besoin de montrer que il n'était pas titulaire indiscutable pour se remettre en question.

Et Céara j'en veut plus il me fait trop peur, il faut remettre Mendy, quand il est rentré il étais tellement motivé que Rothen n'a quasiment plus eu de balle.

Image

Pas93
Site Admin

Messagepar Pas93 » 30 Mars 2008, 17:27

J'ai supprimé tout les message, pour éviter de faire monter la tension, les propos que les lensois tiennent sont digne de gamin, il reprenne les même propos envers nous. Cela est inadmissible.

De plus vous ne savez pas lire, car c'est le topic Bernard Mendy ici, aucun rapport avec les évènement de la final.

Concernant les message des parisiens, je les ais supprimé juste pour purger le topic, en aucun cas vous n'avez fait quelque chose de mal, c'est juste par simple propreté de ce topic.

Les 2 ont été esclu jusqu'au 25 avril du forum, d'ici la je pense qu'il auront finit de joué les mauvais Perdant.

Image

Pas93
Site Admin

Suivant

Retour vers Les anciens joueurs

• Publicité