L'équioe du PSG

Modérateurs: nikoinho, jebay007

L'équioe du PSG

Messagepar chrisguel » 06 Août 2017, 21:03

J'aime et je supporte ce club depuis 1983. Je suis l'actualité, les joueurs et j'assiste à tous les matchs transmis en direct.
Je ne suis pas un amoureux de la méthode Emery. Je ne pense pas qu'il soit homme de la situation.
En ce qui concerne l'équipe, je verrai bien des joueurs aller voir ailleurs. Cavani, je ne le trouve pas excellent, beaucoup trop de déchet, c'est un joueur qui n'est pas constant. il se bat, bien entendu, on ne peut pas lui enlever cela. il parcours beaucoup de chemin à chaque match. Mais sa place est de marquer des buts, et pour moi il n'en marque pas assez. Du moins pour le PSG. C'est un joueur qui serait très bien à l'OM ou à l'OL; Angel Di Maria, n'a plus sa place au PSG, a-t-il était bon un jour ? that is a question ? A la place de la direction, je le vendrai. Je garderai plus volontiers Lucas. Hatem doit partir, il n'est pas fait pour ce genre d'équipe. Cela a été une grosse bêtise de l'avoir fait signé un contrat, idem pour le polonais Krychowiak ou Jese. Je mettrais sur la liste des transfert Matuidi, Rabiot, Aurier, Tiago Silva.
Mon équipe type, en attendant d'avoir un goal à la hauteur Aérola ou Trapp (ils se valent, tous deux ne sont pas exempts de bêtises), en défense Meunier, Marquinos, Kimpembe, Berchiche, en soutien de la défense Alves devant le duo Marquinos/Kimpembe, milieux : Veratti et Giovani Lo celso, attaquants : Lucas, Neymar, Pastore.
Les remplaçants : Draxler, Kurzawa,Guedes, Nkunku, en attendant leur remplaçants Matuidi, Rabiot, Aurier, Tiago Silva ..
chrisguel
Petit parisien

Message(s) : 1

Publicité

Retour vers Les joueurs, Le staff

• Publicité